Renault rent albertville - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteRenault rent albertville           Répondre    
 1 
8 messages
1223 vues
Renault rent albertville
Jpcevol le jeu 10 août 2017 à 08:18
Petite anecdote à partager !
J'ai été obligé le moi dernier de louer en urgence une auto a albertville suit a l'immobilisation de mon camping car pour retourner en Picardie .
Renault rent avait juste qu' une clio , cela me convenait , je loue l'auto un vendredi sur un forfait semaine 1700km pour 370€
Jusque là , tout va bien , accueil sympathique toussa , auto nickel .
Le vendredi après midi , sur la route , coup de fil du réparateur du cc , la panne est trouvée , cc disponible , on avait parcouru 600km , on n'allait pas faire demi tour , je répond que je reviens le mardi récupérer le cc .
Dans la foulée , je rappelle Renault rent et leur annonce que je rend le véhicule mardi et non vendredi , pour leur permettre de remettre la clio plus rapidement en location , réponse enjouée de Renault merci beaucoup , cela est sympa de votre part .
Comme convenu la clio est rendue le mardi midi , tout se passe bien, et au moment de payer , on m'annonce 390€ , je dis , il doit y avoir erreur , le devis était de 370
Ah mais non , vous êtes en dépassement de km
Pas possible j'ai fait 1550 pour 1700 autorisé
Ah mais non , comme vous l'avez rendu plutôt , vous êtes sur un forfait week-end !!! Et du coup , dépassement du forfait kilométrique :oh:
Attendez , je pouvais la ramener vendredi , je suis fonctionnaire en vacance , le temps n'est pas un soucis ! , si je l'ai ramené plus tôt , c'est uniquement pour vous arranger !
Je ne peux rien fait monsieur , c'est le logiciel , et puis de toute façons vous allez être remboursé !!!!

Bref , les 20€ supplémentaires sont anecdotiques , l'humain par contre cela me révulse un peu , surtout que j'ai envoyé il y a 10 jours un mail a Renault albertville , resté sans réponse
mura03 le jeu 10 août 2017 à 09:08
" j'aime bien" :/ quand on me parle avec ces mots :
" et puis de toute façons vous allez être remboursé !!!! "
cela a le don de me mettre en pétard :arg: :arg:

ce qui veut dire: on en profite vu que ce n'est pas vous qui payé :bad:
Jpcevol le jeu 10 août 2017 à 12:42
Ouais , l'argument qui débecte
Sinon la concession fiat albertville : by my car : rien à dire , accueil chaleureux , réceptionnaire aux petits soin , technicien compétent et sympa , tarif contenu :good: :good:
olivier25 le jeu 10 août 2017 à 13:05
Jp - pareil chez Europ car

J ai loué une jeep l année dernière pour revenir de Paris a chez moi
Et bien une fois arrivé chez moi j ai gardé l'auto deux jours pour bénéficier du prix sympa

Si je rendais plus tôt
C était plus cher :D
xxxthedevilxxx le jeu 10 août 2017 à 14:50
On marche sur la tête...
Toniciano le jeu 10 août 2017 à 14:52
Rendez service qu'ils disaient ! Foutage de gueule...
thedelph le jeu 10 août 2017 à 17:42
Tu laisses la caisse sur leur parking, mais tu garde les clés ! Retour vendredi, pour bien les faire chier avec la voiture qu'ils peuvent pas relouer ! Et en plus, pas de risque de remettre des kil'
Jpcevol le ven 11 août 2017 à 12:49
Le risque de te la faire griffer et de faire sauter la caution :/
J'y avais pensé , laisser la caisse sur place , et envoyer le règlement et les clefs en recommandé .
La prise de risque était infondée
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteRenault rent albertville             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1123 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement