[Présentation de Suisse] Twingo 2 GT - 133cv et 195Nm - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingo[Présentation de Suisse] Twingo 2 GT - 133cv et 195Nm   «   3            Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
116 messages
3515 vues
[Présentation de Suisse] Twingo 2 GT - 133cv et 195Nm
EenSayn le mer 15 nov 2017 à 17:06
Pendant ce temps-là, mon admi Mountune, mon flexi Milltek et mon rabaissement sont passés crème en France :D
Dernière édition le 15/11/2017 à 17:19 par EenSayn, édité 1 fois
EnFonde6 le mer 15 nov 2017 à 17:19
Mon collecteur decata aussi :cool: :D
ctncrsp le mer 15 nov 2017 à 17:42
Le decata c'est plus chaud, faut les bonnes adresses :D
nico-20vt le mer 15 nov 2017 à 19:14
carradict > La Suisse c'est l'enfer pour les amateurs de modifs / optimisation. Tu peux te faire tauper avec ta moto moteur éteint garée en ville parce que tu n'as pas la bride au silencieux.
Le club d'américaines dont je fais partie est en France proche frontière et la grande majorité des membres sont suisses. Ils s'arrangent tous pour avoir une plaque française. Ils sont franchement psycho rigides au CT.
caraddict le mer 15 nov 2017 à 20:19
J'ai pas dit le contraire, juste qu'en France c'est 100 % illégal sur route, même si nos forces de l'ordre et notre CT sont bien plus souples qu'en Suisse et ferment le plus souvent les yeux, alors qu'en Suisse il y a quelques modifs très encadrées qui sont autorisées ;)
Chris87 le mer 15 nov 2017 à 20:30
En effet, en suisse, c'est ultra chiant car on se fait emmerder souvant. Mais il est possible d avoir des documents qui stipulent que c'est homologué. Malheureusement, meme avec ca, des fois ils font chier ou ca passe carement pas:p
Chris87 le mer 15 nov 2017 à 20:31
Et voila les freins hiver posés! :-D
xxxthedevilxxx le mer 15 nov 2017 à 21:02
Ces vis/écrous qui lient l'amortisseur à la jambe de force sur les Renault datent de la super 5 cest magnifique :D
Chris87 le mer 15 nov 2017 à 21:21
Serieux? ca je savais pas:)
bon.. vu que les 5 roulent encore, ca devrait pas peter tout de suite sur la mienne:D
nico-20vt le mer 15 nov 2017 à 21:40
Top les freins hiver. :D :good:
xxxthedevilxxx le mer 15 nov 2017 à 21:43

src: forum-auto

c'est assez semblable en conception, super 5, Clio sur plusieurs générations et les modèles dérivés, des voitures de haute qualité dignes du meilleur de l'ingénierie de l'hexagone verdoyant :cool:
Chris87 le mer 15 nov 2017 à 21:50
ha ouai! c est beau ca:love:
thamomo007 le mer 15 nov 2017 à 22:23
ah l'étrier qui pends sur le flexible :love: :love: :love:
Chris87 le mar 11 déc 2018 à 11:52
Quelques nouvelles... bonnes et moins bonne!
Deja, les capot en fibre... c'est un peu de la m**** Ils bougent beaucoup, vibrent et ne tiennent pas super bien la chaleur, donc, on remet d'origine!
Ensuite, nouvelles jantes pour la petite histoire de gagner 3g dans le poids total:louche: et de voir les étiers de freins vert.
Le tout, est posé, resultat satisfaisant et les stickers pour pneu de chez www.original-parts.ch vont bien, mais en vert ca aurait été mieux.
Place aux photos

Dona1806 le dim 2 mai 2021 à 17:28
Bonjours , voilà je viens au nouvelles, je voudrai savoir si possible niveaux fiabilité après la reprog il y a t il des soucis ou rien a signalé, combien de kms avez vous fais depuis ? Merci pour votre réponse
fujiyama le dim 2 mai 2021 à 18:29
Bienvenue chez PlaysKool :good:

Nan je déconne Je déteste cette voiture. Virussée en plus.
Châssis "Cup" quand même.

 Page précédente    1    2    3 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingo[Présentation de Suisse] Twingo 2 GT - 133cv et 195Nm   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement