Code autoradio Megane... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeCode autoradio Megane...           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
19939 vues
Code autoradio Megane...
bacon01 le mer 27 juin 2007 à 09:47
Salut à tous,

Voilà mon soucis, j'achète une mégane d'occase, pour être tranquille je change la batterie qui me semblait faiblarde... Et Oh surprise, le poste m'afiche 4 zéro avec le premier qui clignote...

Je fouille dans tous les papiers que j'ai de la voiture... Aucun code nul part... Et merde...
Je contacte renault avec sous la main la CG, le mec m'annonce que je devrait passer au garage, chose que je comprend... Mais m'annonce aussi une petite facture de 32€ en contre parti du code... :louche: ... Ils sont gentil chez Renault...

Alors question... Y a moyen de récupérer le code ailleurs que chez le concessionnaire ??
Une âme charitable travaillant chez renault ici voudrait bien me dépanner ??

Merci d'avance :/
crazy_driver le mer 27 juin 2007 à 09:50
Essaie une autre concession, normalement tu ne devrais pas payer pour ça
sebgizmo le mer 27 juin 2007 à 10:00
Le code est sur une étiquette collée en première ou dernière page du carnet d'entretien...
bacon01 le mer 27 juin 2007 à 10:03
Ben c'est bien là mon soucis ... J'ai eu beau fouiller pas d'étiquette collé ni de code gribouillé au stylo...
kanter le mer 27 juin 2007 à 10:17
T'as pas le livret "garantie OR"? Je sais que sur la twingo le code est marqué là, mais sinon... Tu l'as achetée à un pro ou à un particulier? Demande deja à l'ancien proprio de fouiller chez lui!
bacon01 le mer 27 juin 2007 à 10:22
Non pas de livret Garantie OR...

J'ai tenté d'appeler l'ancien proprio, mais c'est une voiture qu'il avait acheté d'occase lui aussi (c'est une 2000)... Et il n'a jamais eu a chargé le code...

Qu'elle misère ... un code sur un autoradio intégré au tableau de bord et surtout à K7... LOL... Qui irait voler ça !!! lol...

Personne de chez renault qui pourrait m'aiguiller ??
exclioboy le mer 27 juin 2007 à 10:26
C'est aussi écrit sur la facture d'achat de la voiture... enfin encore faut-il qu'il te l'ai remise ?
Sinon je t'envoie un MP avec les coordonnées de quelqu'un qui peut t'avoir ça.
bacon01 le mer 27 juin 2007 à 12:23
Pas de factures d'achat non plus :-(
bacon01 le mer 27 juin 2007 à 14:10
Bon je viens d'appeler les trois garages renault voisin... Même discours...

Faut compter entre 25 et 35€ pour qu'il donne le code !!!

Merci le SAV renault !!!!

Si quelqu'un voit une autre solution, je suis preneur ...
bacon01 le mer 27 juin 2007 à 16:27
Personne ??
tbo78 le lun 8 nov 2010 à 19:00

modéré le Lun 08 Nov à 19:25
sebby78 le sam 2 juil 2011 à 18:50
Salut à tous, j'ai le même problème de code d'autoradio manquant... Par contre, j'ai le livret OR et y'a rien de mentionné dessus excepté un n° VO A0568 C0134 est ce l'un ou l'autre le code autoradio ? .... Quelqu'un peut-il m'aider ?
16vTurbo le sam 2 juil 2011 à 19:32
Tu dois avoir quelque part la code CAR (Code Auto-Radio) dans le carnet de l'auto.
Si vraiment rien faut insister auprès d'un agent Renault. Pour gagner un client et s'il est pas trop con, il doit pouvoir trouver le code de ton AR
mamipoko le lun 24 déc 2012 à 17:45
C'est un peu trop tard pour repondre a ce sujet, mais il existe des logiciels qu'on peut telecharger qui genere le code, il suffit de demonter l'autoradio et trouver le PRECODE de 4 caracter alphanumerique - cela se trouve sur l'etiquette coller sur autoradio (ou meme gravé). Entrer ces 4 caracteres dans le logiciel ca va generer le code.
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeCode autoradio Megane...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement