Refoulement d'eau sur le vase - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooRefoulement d'eau sur le vase           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1150 vues
Refoulement d'eau sur le vase
ben62 le ven 21 avril 2017 à 11:54
Bonjour
Après avoir fait une petite révision sur mon moteur suite au joint de culasse qui avait pété et après avoir surface ma culasse mon refroidissement d'eau me donne du fil à retordre et mon ventilateur ne fonctionne pas comme avant et l'eau du vase n'est pas stable le radiateur à été débouchés et j'ai supprimé le thermostat moteur diesel année 2001
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooRefoulement d'eau sur le vase             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement