Probleme airbag avec CLIO III DCI octobre 2006 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProbleme airbag avec CLIO III DCI octobre 2006           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
31104 vues
Probleme airbag avec CLIO III DCI octobre 2006
cliomax le mer 30 mai 2007 à 14:29
Depuis quelques temps j'avais des problemes avec les airbags de ma clio iii dci d'octobre 2006. je suis allé chez mon agent renault qui m'a dit que j'avais du bourrer des choses sous les siéges etc... 1ere réparation . le voyant de mes airbags s'allument à nouveau en permanence. Cette fois rien de bourré sous les sièges. 2ème réparation. Quelques jours plus tart rebelotte. 3ème réparation. J'ai roulé toute la semaine sans soucis et puis hier en démarrant mon voyant airbag reste encore allumé. Toutes ces réparations ont été faites par mon agent en relation avec la concession renault. Le pauvre agent ne sait plus quoi faire ....Il a appelé son concessionnaire à nouveau pour qu'il vienne constater sur place le problème. Vous est il déjà arrivé ce probleme et si oui comment a t il été résolu définitivement .... merci de vos réponses
Depuis ce jour c'est en plus le dérouleur de la ceinture du siége avant qui n'enroule plus .... c'était ma première voiture renault ..... je vous laisse deviner ma grande joie ...
EenSayn le mer 30 mai 2007 à 14:31
:louche: ce post va dégénérer...

Désolé pour toi :/
humby28 le jeu 21 août 2008 à 09:25
Bonjour, j'ai eu le meme probleme ainsi que mon beau frere !!
c pas tres grave, un agent renault nous a dit que des que cela s'allume il faut juste trifouiller les fils en dessous du siege passager avant et cela s'eteind ! je confirme ca marche !!
djspeed le jeu 21 août 2008 à 10:57
Oui c'est logique, ce serait trop facile et pas drôle si tout allait bien chez Renault...:D

Bonne chance c'est que le début ;)
TitiPalm le jeu 21 août 2008 à 11:21
Même problème sur une 206 année 2000, fil sous le siège qu'il faut trifouiller !
ziglouglou le jeu 21 août 2008 à 11:27
Le problème vient du connecteur sous le siège. une des solutions est de virer le connecteur, et de souder directement les fils entre eux. car souvent le fait de remplacer le connecteur ne fait que décaler le problème dans le temps.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProbleme airbag avec CLIO III DCI octobre 2006             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAlpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio
MarquesAlpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo
Actuellement, il y a 1081 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement