[Clio 1.4 16v] Broute / Perte de puissance / Vibre - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClio[Clio 1.4 16v] Broute / Perte de puissance / Vibre           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
39 messages
48889 vues
[Clio 1.4 16v] Broute / Perte de puissance / Vibre
freemen le ven 2 juin 2006 à 18:33
Salut,

La voiture de mon frère vibre beaucoup, le moteur à la bougeotte sur ses silents bloc. Quand on allume la clim ça augmente. Autre points, elle n'a plus de puissance (même une Velsatis avec un peut de twingo ferrait mieux) et elle fait un bruit de Cox.

Votre avis?

Perso j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres, mais je ne suis pas un expert.
Si vous voulez j'ai des vidéos avec sons, si ça peut vous aider à me dire quoi.

merci
@+
Kev
aurelien951 le ven 2 juin 2006 à 18:34
Fuite a l'echappement?
xxxthedevilxxx le ven 2 juin 2006 à 18:34
C'est pas une bobine d'allumage qui a claqué ?
djiess le ven 2 juin 2006 à 18:35
:oh: :oh: :oh:
Dernière édition le 02/06/2006 à 18:37 par djiess, édité 1 fois
freemen le ven 2 juin 2006 à 18:37
aurelien951 < l'échappement fait pas mal de bruit...plopplopplop comme si il y avait des ratées.

xxxthedevilxxx < Je penses pas, elle démare au 1/4 de tour
Dernière édition le 02/06/2006 à 18:38 par freemen, édité 1 fois
aurelien951 le ven 2 juin 2006 à 18:38
Regharde du coté du collecteur ou une jointure d'echappement avant la sonde lambda:!: :?:
aRnou le ven 2 juin 2006 à 18:48
C'est la Clio qu'il vient de s'acheter?
freemen le ven 2 juin 2006 à 18:54
ARnou < oui c'est la clio qu'il a acheté il y a deux semaines et demi.

Je suis en train d'envoyer les fichiers vidéo sur mon espace web. Je vous donne les liens quand c'est ok.
donky91 le ven 2 juin 2006 à 19:20
Silent bloc : pb connu

quid des bobines crayons ? sagem / Denso ?