michel74 |
le dim 13 août 2017 à 15:31
sur conseil de mura03 , je viens ici continuer mon sujet que j'avais exposé sur forum Floride caravelle 1100s , avec moteur 847s 200 en échange standard , moteur chaud il se produit des bulles sortie de la pompes a essence , au bout de 45 minutes le moteur cafouille ,et finit par s’arrêter la pompe a essence était très chaude ont pouvait a peine poser la main dessus résumé de ce que j'ai fait comme solutions pour résoudre ce problème, changer : pompe a essence , tête de distributeur , doigt distributeur, câbles hautes tension , condensateur , vis platinées, réglage avance , j’ai déposé les radiateurs de refroidissement et de chauffage pour les détartrés , rinçage du bloc moteur , mit une pompe a eau gros débit , et ensuite fait contrôler par un réparateur de radiateur , sont verdi que les radiateur sont pas entartrés et sur le conseil de mra03 de rouler au sans plomb 98 , ce que j'ai fait et les problèmes de bulles a la sortie de pompe a essence et d’arrêt du moteur se sont bien amélioré;mais j'ai aussi constaté que dans le vase d’expansion niveau a froid du LDR au maxi et quand le moteur fonctionne le niveau ne monte pas ?? , |