Probleme  ebullitions  sortit de pompe a essence  moteur chaud - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleProbleme ebullitions sortit de pompe a essence moteur chaud           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
745 vues
Probleme ebullitions sortit de pompe a essence moteur chaud
michel74 le dim 13 août 2017 à 15:31
sur conseil de mura03 , je viens ici continuer mon sujet que j'avais exposé sur forum Floride
caravelle 1100s , avec moteur 847s 200 en échange standard , moteur chaud il se produit des bulles sortie de la pompes a essence , au bout de 45 minutes le moteur cafouille ,et finit par s’arrêter
la pompe a essence était très chaude ont pouvait a peine poser la main dessus
résumé de ce que j'ai fait comme solutions pour résoudre ce problème,
changer : pompe a essence , tête de distributeur , doigt distributeur, câbles hautes tension , condensateur , vis platinées, réglage avance , j’ai déposé les radiateurs de refroidissement et de chauffage pour les détartrés , rinçage du bloc moteur , mit une pompe a eau gros débit , et ensuite fait contrôler par un réparateur de radiateur , sont verdi que les radiateur sont pas entartrés
et sur le conseil de mra03 de rouler au sans plomb 98 , ce que j'ai fait et les problèmes de bulles a la sortie de pompe a essence et d’arrêt du moteur se sont bien amélioré;mais j'ai aussi constaté que dans le vase d’expansion niveau a froid du LDR au maxi et quand le moteur fonctionne le niveau ne monte pas ?? ,
michel74 le dim 13 août 2017 à 15:39
suite du sujet
qu'elle moyen pour contrôler un vase d'expansion (sa soupape) autre info quand j'avais le problème de moteur chaud j'ai arrête attendu environ 2 minutes enlevé le bouchon du radiateur de refroidissement en le tournant doucement aucun jet d'eau a l’ouverture complète , ensuite avec un thermomètre j'ai prit la température du
LDR il était a 75 degré
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleProbleme ebullitions sortit de pompe a essence moteur chaud             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 881 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement