Pot d'échappement pour Alfa 147 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Pot d'échappement pour Alfa 147           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1895 vues
Pot d'échappement pour Alfa 147
jcg25 le sam 2 avril 2005 à 19:19
Salut tout le monde !
J'ai une 147 Jtd 115 rouge inferno, que j'adore à un détail près : le pot.
Connaisseriez vous des pots pour Alfa, de sorte que si, à l'avenir, je la revends à un concessionaire il ne m'arrache pas la tête, et sans non plus tomber dans le William Saurin (cf jackytouch.com ;). J'aime pas trop le style tuning normalement.
Merci d'avance !
Papa_Polka le sam 2 avril 2005 à 19:22
il y'a de tubes de pots custom chez alfa, j'en ai encore vu cet aprem
jcg25 le sam 2 avril 2005 à 20:23
Dans la concession ?? La mienne est un peu pourrie niveau atelier, mais faudra que je demande. Merci !
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Pot d'échappement pour Alfa 147             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 980 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement