Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 36 37 Page suivante |
1820 messages 47448 vues |
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] |
speedPYP | le sam 12 août 2017 à 21:25
il à l'air bien chargé de matos "technique" comme des batteries. Après le coffre a pu être chargé de matériel utile pour leurs tests. |
speedPYP | le sam 12 août 2017 à 21:27
Je faisais cette remarque de façon innocente car il y avait des rumeurs de moteur central arrière. Et un capot avant sans espace de rangement pourrait être un indice supplémentaire. |
caraddict | le sam 12 août 2017 à 21:27
Bah oui c'est un proto encore |
Meher | le mer 27 sept 2017 à 23:04
https://www.motor1.com/news/181826/porsche-911-gauges-spy-photos/amp/ (Porsche 911 Spied With Almost-All-Digital Instrument Cluster) |
Meher | le mer 27 sept 2017 à 23:11
https://www.autoblog.com/2017/09/27/2019-porsche-911-digital-interior-spy-photos/ (2019 Porsche 911 to get digital interior — only the tach will be analog - Autoblog) |
404coupé | le jeu 28 sept 2017 à 02:19
Sacrilège. |
caraddict | le jeu 28 sept 2017 à 05:44
C'est le cas même sur une Bentley désormais ceci dit |
xu19tdi | le jeu 28 sept 2017 à 08:23
c'est la futur "standard" j'oserais dire |
spilner | le jeu 28 sept 2017 à 10:15
Ca c'était marrant |
weber-dc40 | le jeu 28 sept 2017 à 10:39
C'est devenu trop cher les aiguilles ou quoi ? On peut même pas mettre du porn sur tous ces écrans. |
robbyx | le lun 9 oct 2017 à 20:47
Juste une question : Comment réagit le marché de l'occasion à chaque sortie d'un nouveau modèle de 911? la actuels possesseurs de 991 ou 997 se ruent sur le nouveau modèle, et donc plusss de 997/991 sur le marché de l'occaz et baisse des prix? où alors, vu que les nouveaux modèles sont de plus en plus puissants et atmo out et +chers , ça ne va tenter que des nouveaux acheteurs. du coup, la côte des 997/991 reste stable.? |
Toniciano | le lun 9 oct 2017 à 20:53
La hausse continue des prix a tendance à bien maintenir les cotes... |
robbyx | le mar 10 oct 2017 à 12:57
ok merci. il y avait un avis interressant sur le sujet ici (11/2016): https://911andco.fr/cotes-porsche-911-baisse-hausse-stagnation-prix-revente/ (La cote des Porsche 911 baisse, hausse ou stagnation des prix de revente) |
Meher | le lun 20 nov 2017 à 09:53
https://www.motor1.com/news/221738/porsche-911-electric-ruled-out/amp/ (Electric Porsche 911 Officially Ruled Out For At Least 10 Years) |
Meher | le jeu 23 nov 2017 à 09:44
https://www.motor1.com/news/222265/next-gen-porsche-911-spied/ (Next-Gen Porsche 911 Turbo Is Back In Black, Spied On The Street) |
Meher | le jeu 23 nov 2017 à 12:08
Je place énormément d'espoir en cette 911... Porsche ne me décevez pas ! |
nico-20vt | le jeu 23 nov 2017 à 12:12
Ah bon... Et tu penses qu'ils vont déborder d'imagination ? |
Kri | le jeu 23 nov 2017 à 12:23
Un espoir de faire de belles photos? |
Meher | le jeu 23 nov 2017 à 12:30
Citation de nico-20vt : « Ah bon... Et tu penses qu'ils vont déborder d'imagination ? » @nico-20vt Qu'ils ne suivent pas la vague de vulgarisation qu'on est entrain de voir et ça me suffit. Je sais qu'ils ne vont pas changer grand chose dans la silhouette de l'auto hein.. Mais j'espère que l'intérieur et le dessin des pare-chocs sera simple. @Kri, Et pourquoi pas en acheter une ? C'est bien de se mettre des objectifs non ? |
Meher | le jeu 23 nov 2017 à 14:16
Les puissances selon Autocar https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2019-porsche-911 (2019 Porsche 911: range-topping Turbo S to get 630bhp | Autocar) |
ferrariste | le jeu 23 nov 2017 à 17:13
Un aileron, une lame, un logo pour la distinguer de la Carrera S. |
Meher | le ven 8 déc 2017 à 18:51
|
Meher | le mar 2 janv 2018 à 16:22
|
president | le mar 2 janv 2018 à 16:24
Pour le camouflage, Porsche ne s'est pas fait chier, ils ont filé la caisse à Techart. |
weber-dc40 | le mar 2 janv 2018 à 16:25
|
Meher | le mar 23 janv 2018 à 23:21
Premiers spyshots de la Turbo https://www.autoblog.com/2018/01/23/porsche-911-turbo-992-spy-shots/ (Porsche 911 Turbo spied with pumped-up fender flares - Autoblog) |
Meher | le lun 19 fév 2018 à 08:51
|
Ludovic | le lun 19 fév 2018 à 09:06
ah ouais d accord c est une panamera coupe quoi |
EnFonde6 | le lun 19 fév 2018 à 09:12
Ca fait massif et lourd sur cet angle de vue |
patala | le lun 19 fév 2018 à 09:13
La 911 s'est arretee a la 997 pour moi... |
President | le lun 19 fév 2018 à 09:15
On sait que la 911 s'embourgeoise génération après génération mais là il semblerait qu'un nouveau cap soit franchi. La voiture fait assez lourde et massive effectivement. On est de plus en plus dans le GT. C'est quoi le but ? Concurrencer la S-Coupé à terme ? |
olivier418 | le lun 19 fév 2018 à 09:23
la face avant que l'on devine dans le miroir ne laisse pas présager d'un truc très fin non plus |
Turbo1980 | le lun 19 fév 2018 à 09:28
|
caraddict | le lun 19 fév 2018 à 09:37
J'espère que c'est un fake, ça me semble tôt pour une fuite à moins d'une énorme surprise et qu'elle soit à Genève |
duduche60 | le lun 19 fév 2018 à 09:37
Moche ou belle, Porsche va continuer à battre des records de vente et de profits |
weber-dc40 | le lun 19 fév 2018 à 09:39
En même temps y a toujours pas d'alternative. La 991 j'avais du mal au début, et en fait elle tue. Le mulet de la 992 avait déjà un gros cul, ca me parait crédible. |
Meher | le lun 19 fév 2018 à 09:39
Et de temps au tour |
patala | le lun 19 fév 2018 à 09:50
Et de taille de pneus. |
duduche60 | le lun 19 fév 2018 à 09:53
@weber-dc40 > Je pense au contraire qu’il n’y a jamais eu autant d’alternatives qu’aujourd’hui : « tout le monde » veut concurrencer la 911. Jaguar, Aston Martin, AMG, pour ne citer qu’eux ont identifié leur concurrente principale. |
caraddict | le lun 19 fév 2018 à 10:05
Oui mais elles sont toutes biplaces donc raté |
Maranello | le lun 19 fév 2018 à 10:48
C'est clair. La 911 n'a pas d’équivalent aujourd'hui ! |
duduche60 | le lun 19 fév 2018 à 10:56
C'est raté oui, je suis d'accord. Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé en annonçant la cible D'ailleurs, je ne comprends pourquoi les concurrents ne s'inspirent justement pas de cette configuration en 2+2. |
President | le lun 19 fév 2018 à 10:59
Bon après je pense pas que l'argument du 2+2 explique à lui seul la confortable avance de la 911 sur ses concurrentes. Selon moi, c'est un amalgame de facteurs dont l'image extrêmement forte du modèle, sa durée dans le temps et la richesse de sa gamme qui font que la 911 conserve son leadership. C'est d'autant plus admirable que tous les poids lourds de l'automobile premium (Mercedes, Audi...) n'ont jamais réussi à remettre en cause. |
Maranello | le lun 19 fév 2018 à 11:11
J'ai jamais été un fervent défenseur de la 911 et de l'image de Porsche en général. Malheureusement très abimées par une certaine population qui n'est la que pour s'afficher... Mais une fois que tu as gouté à la 911 , que tu vois ce que tu peux faire avec et surtout que lorsque tu cherches un équivalent (que ce soit même chez Ferrari ou Lambo) tu comprends vite que ce petit plus en 2+2 est quand même génial ! |
caraddict | le lun 19 fév 2018 à 11:13
Oui je pense que ça joue beaucoup... et c'est un des avantages du moteur en porte-à-faux, ça reste idéal pour le compromis encombrement-habitabilité finalement |
Sev4Life | le lun 19 fév 2018 à 11:28
La mustang a 4 (ou 5 ?) places. Bon ce n'est pas le même niveau de perf. mais c'est tout de même une voiture plaisir. |
President | le lun 19 fév 2018 à 11:29
La Mustang comparable à la 911 ? C'est osé ! |
duduche60 | le lun 19 fév 2018 à 11:33
Citation de President : « Bon après je pense pas que l'argument du 2+2 explique à lui seul la confortable avance de la 911 sur ses concurrentes. Selon moi, c'est un amalgame de facteurs dont l'image extrêmement forte du modèle, sa durée dans le temps et la richesse de sa gamme qui font que la 911 conserve son leadership. C'est d'autant plus admirable que tous les poids lourds de l'automobile premium (Mercedes, Audi...) n'ont jamais réussi à remettre en cause. » @President > D'accord avec toi. Parmi les concurrentes, je dirais que la Nissan GTR en est une dans l'esprit. Mais pour les acheteurs de Porsche, elle n'a ni l'image, ni la ligne, ni la sonorité. La Mustang a l'histoire et la sonorité pour elle, mais moins l'image "sportive". Un ami cherche une 911 "récente" pour 60k€ en ce moment. Il trouve des 2008 pour 60k€ environ. Je lui ai fait remarquer que pour ce prix il pouvait toucher une Mustang 2018 malus compris, garantie, etc. Mais non Avant qu'on me tombe dessus : je n'ai pas dit que c'était comparable. Mais vu comment il conduit et les qualités qu'il cherche, la Mustang correspondrait pile à son cahier des charges. Dernière édition le 19/02/2018 à 11:34 par duduche60, édité 1 fois |
Maxz318is | le lun 19 fév 2018 à 11:34
Que ce soit en neuf ou en occasion le fait d'acheter une voiture avec une faible décote à comparer de la concurrence est aussi un gros avantage |
duduche60 | le lun 19 fév 2018 à 11:35
Exact Max, mais la Mustang ne décote pas beaucoup non plus. OK, plus qu'une 911 atmo à 60k€, mais celle-ci aura des coûts de roulage plus élevés. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 36 37 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1144 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|