Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
662 messages 26181 vues |
Singer 911 |
yago | le ven 25 sept 2009 à 21:17
Après les Jaguar et les Mercedes c'est au tour des vieilles Porsche d'être "modernisées". Under the rear decklid is an air-cooled 3.82-liter flat-six sporting six individual throttle bodies. With a GT3 crankshaft and titanium connecting rods, the powerplant spins eagerly to 8,000 RPM. The engine sends 425 horsepower and 340 lb-ft of torque to a proper Getrag G50 six-speed manual transmission. According to the engineering team, the 2,400-pound Singer 911 will sprint to 60 mph in 3.9 seconds. Top speed is in excess of 170 MPH. |
engine | le ven 25 sept 2009 à 21:21
C'est bon ça ! |
maxime56 | le ven 25 sept 2009 à 21:22
|
caractere | le ven 25 sept 2009 à 21:42
Avec phares aux xénon et tout... la classe |
vassim | le ven 25 sept 2009 à 22:10
Génial ! Ca a un peu plus de gueule que la sport classic toute pourrite ! Les pneus et voies ar sont excessifs par contre. |
xenon | le ven 25 sept 2009 à 22:28
Ouais , c'est génial comme caisse y'a une boite anglaise qui transforme ta 964 ou ta 3.2 en look 2.4Sou 2.7 rs... c'était passé dans flat 6 y'a 6/8 ans la démarche était vraiment sympa par cotre j'aime pas bcp les phares sur celle là |
maxime56 | le ven 25 sept 2009 à 22:30
Http://www.youtube.com/watch?v=QpjU5xK1wJ8&hl=fr (Monterey Historics 2009 pt. 1 of 3 - YouTube) YouTube - - |
vassim | le ven 25 sept 2009 à 22:31
Y a même une injection. |
sventchik | le ven 25 sept 2009 à 23:44
Ma mère aussi avait une Singer..... OK, je sors ! |
SaluC1 | le sam 26 sept 2009 à 07:42
C'est marrant cette nouvelle mode de mettre du neuf dans de l'ancien J'essayais d'imaginer ce qu'on pourrait faire avec une Alpine A110 avec un bon gros moteur français ? Ah ! je sais, ce serait la première Alpine diesel |
boss_427 | le sam 26 sept 2009 à 08:01
Belle Porsche, mauvais nom. |
olib21 | le sam 26 sept 2009 à 08:58
Magnifique!! sur base de 2.4 1972 a vue de nez, c'est vrai que les pneus sont tt de meme un peu large.... par contre, ils ont gardé une boite manuelle ce qui est un exploit pour eux |
xenon | le sam 26 sept 2009 à 09:32
tu crois qu'avec une sportomatic ça aurait été sympa? |
freemen | le sam 26 sept 2009 à 10:05
Tain' non de dieu!!! Faire ça à cette pauvre 911!! |
antimax | le sam 26 sept 2009 à 16:28
C une base 964 il me semble avoir lu |
yago | le sam 26 sept 2009 à 17:44
Tu as lu ça où parce que ce n'est pas le cas. |
fedor | le sam 26 sept 2009 à 18:42
Pas mal, mais je préfère une 996 ou une 997 |
zorglub007 | le sam 26 sept 2009 à 18:45
Beurk la 996 |
fedor | le sam 26 sept 2009 à 19:03
Meme la turbo ? |
starter | le sam 26 sept 2009 à 21:09
La même chose sur base de 964 turbo |
yago | le sam 26 sept 2009 à 21:15
Purée mais c'est pas une base de 964 |
starter | le sam 26 sept 2009 à 21:21
Je sais bien, je dis que la même chose sur base de 964 turbo me ferait baver encore plus |
teusch | le sam 26 sept 2009 à 21:22
D'ailleurs, la 964 turbo existe pas, c'est la 965 |
yago | le sam 26 sept 2009 à 21:22
Mais quel intérêt sur une voiture récente ? |
starter | le sam 26 sept 2009 à 21:25
Désolé je suis pas puriste Porsche, je sais juste que la 965 (merci teusch) est celle qui me fait le plus fantasmer, largement plus qu'une 997 pur jus marketing C'est moyennement récent quand même une 964 ou 965 mais certes, moins intéressant à moderniser dans l'absolu |
le.gaumais | le sam 26 sept 2009 à 21:25
Teusch- en France, parce que partout ailleurs c'est 964 turbo, d'ailleurs si tu cherches des pièces pour 965 sur le net tu vas pas trouver grand chose |
vassim | le sam 26 sept 2009 à 23:39
Au contraire, un max de piéces sont notées 965 xxx yyy zz |
le.gaumais | le sam 26 sept 2009 à 23:44
En allemagne aussi? Ou juste celles distribuées en France? |
stanvice | le sam 26 sept 2009 à 23:46
J'adore cette 911, j'aurai préféré avec un turbo et 500ch avec carrosserie polyester et vidée. |
metro | le dim 27 sept 2009 à 20:48
C'est magnifique ce genre de boulot, que ce soit porsche, mercedes, BMW ou jaguar ... Mais le développement de ce genre d'initiative révèle surtout qu'il n'y a plus de passion dans les autos modernes. |
vassim | le dim 27 sept 2009 à 20:51
Clairement, c'est le même syndrome que les fringues, ce qui est beau a déja été inventé. |
turbo1980 | le dim 27 sept 2009 à 20:52
Nickel ça !!!! |
tovaritch | le jeu 28 janv 2010 à 20:08
http://www.singervehicledesign.com/ (Singer Vehicle Design) Et un ptit extrait tiré d un article de vroom.be : "Châssis long et strip-tease La base utilisée doit obligatoirement être une 911 à châssis long, soit construite entre 1969 et 1989. Ce qui laisse un choix assez vaste… S’ensuit ensuite une séance de strip-tease. L’entièreté du véhicule est revue. Caisse et châssis sont renforcés pour une rigidité en hausse et quelques éléments de carrosserie sont en fibre de carbone, pour un compromis légèreté/rigidité optimal. Une jolie peinture orange par-dessus et l’affaire est faite ! Ah oui, quelques éléments aérodynamiques destinés à plaquer la 911 au sol ont également fait leur apparition, ces premières 911 étant réputées assez volage du train avant… Sage précaution ! En dépit de toutes ces modifications, la masse est contenue : moins de 1.100 kg ! Ça ne rigole plus… Preuve que la modification a été opérée avec beaucoup de savoir-faire, la suspension est entièrement réglable et le système de freinage est emprunté aux 917/930, avec des étriers Brembo. Les jantes conservent un diamètre raisonnable : 17 pouces. Voilà qui ne dénature pas trop le look originel. Refroidissement par air Ce projet a été mené par de véritables mélomanes, frustrés de ne pas retrouver la sonorité originelle des premières 911 sur les derniers modèles du constructeur allemand. Résultat, sous le capot, le moteur est repris de la 993. Le flat-six refroidit par air en était alors à son ultime évolution. L’air tourbillonnant entre les cylindres et l’absence de chambre d’eau conduisaient à une sonorité plus libérée, aux raclements sourds ou aux aigus rageurs. D’une cylindrée de 3.8 l, ce moteur a fait l’objet d’une préparation poussée, à base d’un embiellage entièrement revu, d’arbres à cames de 997 GT3,… Les chiffres ? 425 chevaux, un régime maxi de 8.000 tr/min, un couple dépassant 450 Nm et le 0 à 100 km/h exécuté en 4 secondes environ. De quoi terrasser les sportives modernes, avec style (aaah, ces petites touches chromées !) et sonorité en plus ! " |
tovaritch | le jeu 28 janv 2010 à 20:08
Je kiffe totalement cet engin |
Caterham_7 | le jeu 28 janv 2010 à 20:22
Http://www.youtube.com/watch?v=J2HjaHS51hk (Drivers Republic - Chris' Perfect 911 - YouTube) YouTube - - J'adore celle la moi pas besoin de xenons ou de pare-chocs redessinés |
xenon | le jeu 28 janv 2010 à 20:24
|
MadMax | le ven 29 janv 2010 à 08:33
|
engine | le ven 29 janv 2010 à 12:12
Superbe |
dingodoto | le ven 29 janv 2010 à 12:51
C'est un beau joujou ...it's Mr Harris isn't it??? |
lbad | le ven 11 mars 2011 à 17:41
http://www.autotitre.com/forum/Singer-911-106265p1.htm#r26 (Singer 911 - Auto titre) |
metro | le ven 11 mars 2011 à 18:12
la video |
Yago | le mer 13 juil 2011 à 20:39
Oh purée Bon, excusez-moi faut que j'aille chercher du sopalin Ah, maintenant les moteurs sont préparés par Cosworth. |
Olib21 | le mer 13 juil 2011 à 20:44
modele 72 ! que c'est beau!!! |
metro | le mer 13 juil 2011 à 20:45
bandante |
superzank | le mer 13 juil 2011 à 20:55
Ya même les gants de NVM Il fait plus rien l'animal depuis qu'il a plus un kopek |
vroum45 | le mer 13 juil 2011 à 20:58
Ca doit bien chanter J'adore les injecteurs et les pipes d'admissions... Cé Bôôôôôô ! |
SaluC1 | le mer 13 juil 2011 à 21:07
Si je gagne au Loto, c'est un des joujoux que je prévois de prendre dans mon (grand) garage |
Yago | le mer 13 juil 2011 à 21:11
moi aussi, ça et une Morgan 3 wheeler. |
SaluC1 | le mer 13 juil 2011 à 21:15
T'as oublié l'Unimog |
Yago | le mer 13 juil 2011 à 21:16
ah oui merce |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|