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Restylage Porsche 997 |
dede42 | le mer 16 janv 2008 à 17:15
Bonjour J'ai entendu dire que la sublime Porsche 997 allait bientôt être restylée. Avez-vous des infos voir des photos ? |
teusch | le mer 16 janv 2008 à 17:15
Wé. |
rom1one | le mer 16 janv 2008 à 17:19
Bonjour, Non. |
vassim | le mer 16 janv 2008 à 17:21
Elle va envoyer a la case 'demoded' toutes les autres 97 ! Comme ca a la premiére réunion du club porsche pour 2008 on verra tout de suite la différence entre les vrais riches et les spddp qui ont pas changé le modéle ! Ca se passe comme ca chez mc ferry ! "Ah t'as DEJA le nouveau modéle (enfoiréjycrouapa) ??" "Ben oui hein ! (toutlemondepahuncreuvarcomtoua)" "Ah oué, superbe (gloupsenkulayjetehai), et qu'as tu fait de celle de l'année deniére, ils te l'ont bien reprise ?" "Oh non je l'ai toujours, c'est ma femme qui roule avec ! (tienprensadantagueul)" " " |
A8_4.2L | le mer 16 janv 2008 à 17:22
Teusch, rom1one > succintes vos reponses... Supposee 997 Phase II: |
teusch | le mer 16 janv 2008 à 17:24
Vassim > So real |
Astonishing | le mer 16 janv 2008 à 17:25
OSEF, Porsche serait en train de développer une GT à moteur avant. 911 is dead, vive ce nouveau truc (en transaxle j'éspère) |
Zorgol | le mer 16 janv 2008 à 17:26
Eh bin! designer chez Porsches c'est quand même un sacré metier de feignasse |
teusch | le mer 16 janv 2008 à 17:27
Astonishing > Tu parles du paquebot de panamera? |
Astonishing | le mer 16 janv 2008 à 17:28
Non, non une GT à moteur avant, biplace. Enfin ça reste une rumeur quoi |
cool67 | le mer 16 janv 2008 à 17:29
j'ai pris y a qq mois deja la nouvelle 997 Turbo j'ai entendu que c'est surtout des modifes mecaniques moteur booster, boite ... estetiquement les modifs sont legeres feuxAR a diodes bouclier AV et AR legerement modifié ! |
caiada | le mer 16 janv 2008 à 17:35
La vache.. elle viens juste de sortir... et on la retouche deja.. ca deviens du Fast-Food ces porsches. |
vassim | le mer 16 janv 2008 à 17:48
Nan, ca a toujours été comme ca. |
caiada | le mer 16 janv 2008 à 17:50
... alors ca vas. |
vassim | le mer 16 janv 2008 à 17:54
Faut bien faire la différence avec les pauvres qui en achétent d'occaze assez rapidement vu la décote que ca a maintenant. |
tovaritch | le mer 16 janv 2008 à 18:12
Bah en vrai les 9/10 des gens ne feront jamais la différence entre la version reliftée et la vraie...( à peine si la plèbe fait gaffe aux porsche déjà , vas demander au pello de base la diff entre une 997 et une 996 ) L argument frime nouveau modèle est assez limité ici. Et puis on adopte ce point de vue que si on est soi même superficiel ! |
air25 | le mer 16 janv 2008 à 18:15
2004 la 997 ? Ca commence à faire vieux Vivement la 998, car la ça a pris un petit coup de vieux je trouve. Ils pourraient bien moderniser le truc, tout en gardant les lignes originelles. Sinon, les modifs les plus importantes sur la phase 2 seront la boite pdk, qui encaisserait 800 Nm, et un système hydraulique pour les versions intégrale, qui permettrait de réduire le poids de la transmission. |
tovaritch | le mer 16 janv 2008 à 18:24
On pourra vraiment les préparer méchamment maintenant , la boîte encaissera ! |
guillaume343ch | le ven 6 juin 2008 à 08:25
Photo officielle Porsche 911 type 997 Phase 2 : Petit coup de crayon Niveau design, la nouveauté la plus visible se trouve à l’arrière avec des feux un peu plus gros et qui n’échappent pas à la mode du 100% LED. Tout comme les feux avant puisque l’éclairage diurne est désormais assuré exclusivement par des LED, tandis que le bi xénon est de rigueur pour les longues portées avec un système d'éclairage pivotant pour les virages. Les boucliers sont bien évidemment redessinés avec une nouvelle implantation des clignotants avant et des prises d’air plus grosses. Un restylage mis en valeur par des nouvelles jantes de 18 et 19 pouces assez réussies. Le Cx est de 0.29 et le Scx est de 0.58. Une somme de petits détails donc, mais pourquoi changer une formule qui marche depuis des décennies? Un flat-six qui se met en quatre pour consommer moins L’affinage se poursuit sous le capot avec une nouvelle technologie d’injection directe appliquée aux version 3.6 L ( Carrera ) et 3.8 L ( Carrera S ) de l’éternel Flat-Six. Un passage à l’injection directe qui augmente encore sa puissance tout en diminuant sensiblement sa consommation : La version Carrera passe gagne ainsi 20 chevaux pour atteindre la puissance respectable de 345 chevaux alors que la version S passe à 385 chevaux ( là, ça commence vraiment à devenir sympa ). Plus impressionnant encore, les chiffres de consommation avancés par Porsche : 10.3 litres aux 100 kilomètres en consommation mixte ( et 242 g/km ) pour la Carrera en boite mécanique, tandis qu’avec la nouvelle boite à double embrayage, la consommation descend carrément sous la barre des 10 litres aux 100 ( 9.8 litres aux 100 kilomètres ) pour 233 g/km d’émissions de CO2. Au final, c’est une baisse de 15% de la consommation que permet la combinaison de l’injection directe et de la boite à double embrayage. Une baisse de consommation aussi aidée par le poids contenu de l’auto : 1415 kilos. Une boite PDK qui tire plus vite que son ombre Car la seconde nouveauté majeure qui accompagne la 997 Phase 2, c’est la boite robotisée à double embrayage PDK disponible en option remplaçant avantageusement la Tiptronic S. Une première mondiale sur une voiture de sport ( Porsche en est fier ) qui combine efficacité et confort d’utilisation et qui se commande au choix soit via les palettes au volant soit par un sélecteur sur la console centrale. Ainsi équipée, la Carrera et ses 345 chevaux ne mettent que 4.7 secondes pour passer de 0 à 100 kilomètres/heure, alors que la S n’a besoin que de 4.5 secondes. Mieux encore, combiné avec la fonction Lauch Control du pack Sport Chrono Plus, il faut encore enlever 2 dixièmes de secondes à ces temps. Le système PASM quand à lui est bien évidemment revu et amélioré. La vitesse maxi est de 302 km/h pour la S contre 289 pour la Carrera, et pour arrêter tout ça les freins sont plus grands ( 330 mm partout ). A l’intérieur, les occupants seront comblés avec des sièges ventilés et une nouvelle console centrale PCM dotée d’un disque dur de 40 GO. La douloureuse Comme toujours chez Porsche, il faudra s’acquitter d’un tarif placé relativement haut comparativement à certaines de ses rivales. La Carrera se monnaie à partir de 84 470 euros et 95 474 euros pour la variante cabriolet. 95 474 euros aussi pour la Carrera S et 106 477 euros pour la Carrera S cabriolet. |
xu19tdi | le ven 6 juin 2008 à 08:45
ça commence pas à devenir un peu beaucoup puissant pour de la 911 " de base"!? |
vassim | le ven 6 juin 2008 à 09:34
Vive le PSM/PASM, comme ca dans 5 ans les 911 feront 600 cv, 1T8 et rouleront sur du 385 de large a l'ar tout en restant conduisible par une blonde diojador dans les boulevards de bord de mer. Elle n'est pas mal sinon, la boit PDK doit avantageusement remplacer la commande méca. Ca va faire plaisir aux proprio de "vielle" 997, déja que ct invendable, ca va les finir ! |
ludovic | le ven 6 juin 2008 à 09:55
Heu un peu de respect SVP, y a des 997 en annonce ici |
sanjam | le ven 6 juin 2008 à 10:24
Ca y est elles commencent à etre sympa ! Par contre c'est pas un peu utopique ces perfs en 0-100 ? |
elliott | le ven 6 juin 2008 à 10:30
Inouï ce restylage, c'est plus du tout la même voiture |
carpe.diem | le ven 6 juin 2008 à 10:32
Je ne la reconnais plus |
xu19tdi | le ven 6 juin 2008 à 10:34
Les phares ar sont pas mal changés quand meme |
Toniciano | le ven 6 juin 2008 à 10:36
Et ben, ils se foulent pas non plus chez Porsche... La boîte double-embrayage en "première mondiale" mouarf bande d'escrocs ! D'autant que le principe de cette boîte a été inventé et breveté par un Français, re-mouarf |
sanjam | le ven 6 juin 2008 à 10:40
Qu'est ce q'uon ferait pas pour avoir des leds |
krisnet | le ven 6 juin 2008 à 10:41
Ca décote grave les nouvelles 911, dans 3 ans les 997 et les 993 4s seront au même prix sur la centrale. |
lengliche | le ven 6 juin 2008 à 10:42
Ils sortent la remplaçante en 2009 ? |
krisnet | le ven 6 juin 2008 à 11:00
Oui completement nouvelle, ils ont changé l'allume cigare |
Vick_Mackey | le ven 6 juin 2008 à 11:12
Kris c'est déjà pratiquement le cas |
ocean_orgy | le ven 6 juin 2008 à 17:03
Bon je remets les photos de mon topic doublon ici Et la boite PDK a double embrayage |
guillaume92 | le ven 6 juin 2008 à 17:08
Avec cette boite et la décôte monstrueuse que va prendre cette caisse à la sortie de la prochaine version, ca pourrait faire une bonne daily-car |
also01 | le ven 6 juin 2008 à 17:34
Il faut bien lire que la pdk, porsche est en fier car elle est montée pour la premiere fois sur une voiture de sport...! c'est pas mal sinon 85000€...c'est juste le prix d'une Z06, qui a 200 chevaux de plus pratiquement... je parle pas de la gtr...ca serait pas raisonnable il faudrait au moins la carrera 4s...a plus de 100K€... |
tovaritch | le ven 6 juin 2008 à 17:40
Oué mais y a des gens qui tournent pas toute la journée sur le nurburgring Une 911 c'est daily driving assuré sans stress ! |
guillaume92 | le ven 6 juin 2008 à 17:44
Faut considérer la 911 pour ce qu'elle est, un coupé sportif confortable. Pour les voitures de sport, aujourd'hui faut taper dans le light ou dans le très confidentiel |
tovaritch | le ven 6 juin 2008 à 17:46
Voire les 2 |
also01 | le ven 6 juin 2008 à 18:03
Meme si une Z06 ca reste difficile tous les jours d'apres ce que disait dany, une GTr ca semble bien s'en accomoder , vivement qu'ils prennent plus de risque pour leur gamme ca manque de piment vraiment ca baisse niveau envie la 993 reste toujours aussi intemporelle...meme si je me souviendrai toujours d'une 993 C2 carbio d'un ancien lyceen...qui voulait pas démarrer...il a du massacrer le démarreur...et pas de temps de chauffe rien a foutre quand on est riche... |
tovaritch | le ven 6 juin 2008 à 18:05
Trop gros la GT-R , c'est du gabarit américain ça... |
also01 | le ven 6 juin 2008 à 18:10
Moi ce qui m'interese sur le lifting c'est si la version US conserve les pare chocs tout moche...ici on a la version US et c'est a chier...ces gros bloc a cote de la plaque minéralogique.. . LA GTR est grosse et alors pour un coupé 2+2 comme la porsche ca peut etre sympa de faire monter a l'arriere des adultes... . |
tovaritch | le ven 6 juin 2008 à 18:15
Justement suis pas sûr que 2 adultes tiennent derrière C'est vrai que ces 2 trucs sur les versions US sont bien laids |
krisnet | le ven 6 juin 2008 à 18:58
Meme si une Z06 ca reste difficile tous les jours d'apres ce que disait dany ----------- j'ai roulé en 930-664-993-996, et la Z06 est pas plus difficile à conduire, pas du tout brutale, un couple monstrueux qui permet des relances à tout régime, aucun soucis pour des trajets quotidiens. |
tovaritch | le ven 6 juin 2008 à 20:16
T as des tofs de la 664 ? Suis fan |
teusch | le ven 6 juin 2008 à 20:17
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turbo1980 | le sam 7 juin 2008 à 00:50
C koi les 2 trucs speciaux sur les 997 us? un peu space lesfeux ar non? |
krisnet | le sam 7 juin 2008 à 09:46
T as des tofs de la 664 ? Suis fan ----------- Je confond les 6 et les 9, pour ça qu'a chaque moi que je propose un 96 à ma copine elle comprend quedal |
Gilou///MCoupé | le sam 7 juin 2008 à 10:26
Moi j'ai roulé une 1664, elle fait un peu tourner la tête |
Dany.Heatley | le sam 7 juin 2008 à 13:14
Ca ressemble de plus en plus a un gros de tas de merde cette 911 sous certain angle Faudrait elargir les voies arriere pour retrouver la une silouhette de 911 avec des hanches plus marquées Le bloc phare/cligno integré au parchoc juste au dessus des entrées d'air avant est encore plus immonde que sur les phase 1 Les nouvelles jantes naurauto racing (tout comme celle de la turbo 50cents like) ont l'air a chier Ca devient aussi du hard-discount les porsche ou quoi |
monkey-man | le sam 7 juin 2008 à 16:37
"Ca ressemble de plus en plus a un gros de tas de merde cette 911 sous certain angle" Ben putain on roule dans quoi nous alors !!! |
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