Pose d'un attelage sur peugeot partner 2003 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerPose d'un attelage sur peugeot partner 2003           Répondre    
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
14331 vues
Pose d'un attelage sur peugeot partner 2003
mamac17 le jeu 18 fév 2010 à 08:37
Salut a tous jai achete un attelage pour mon peugeot partner de 2003 sans notice de montage si quelqu un pouvait m'aider a ce sujet je lui serait infiniment reconnaissant merci.
mcr le ven 29 oct 2010 à 20:23
Bonsoir,
C'est en parcourant le net que j'ai lu votre message et étant moi-même utilisateur d'un partner hdi j'aurais souhaité connaître la suite de votre histoire. En effet, je m'apprête à acheter un modèle d'atttelage sur ce site :" http://www.attelage-voiture.fr/attelage-peugeot-partner-857/attelage-avec-rotule-demontable-avec-outil-rdao-p153-147.php (Attelage voiture RDAO, Attelage voiture démontable avec outil , Attelage RDAO) "
et je ne sais pas si ce véhicule est équipé d'un faisceau électrique multiplexé ou classique.

Quelle a été votre expérience dans ce domaine ?
Merci.
Cordialement,
MG.
jpcevol le ven 29 oct 2010 à 21:20
faisceau classique , j'en ai monté un d'origine citron , fallait tirer un fil du tdb
a ta place , j'irai l'acheter chez citron et tu le montes toi même
mcr le sam 30 oct 2010 à 15:01
Merci pour ce renseignement !
Je tiens juste à préciser que mon véhicule date de 2003 et qu'il dispose d'un ordinateur de bord (je ne sais pas forcément ce qu'on entend par ordi de bord, celui de mon partner m'indique juste quelle porte est ouverte, la date et l'heure le tout en langue française : s'agit-il d'un ordi de bord??)

Le garage peugeot est un peu flou sur ces réponses, c'est la raison pour laquelle je fais appel à l'expérience de tout à chacun ayant l'occasion de monter lui-même son attelage et s'il s'agit d'un faisceau multipléxé et que je monte un faisceau classique, je crois que les conséquences sont désastreuses en terme de coût et réparation !?!

Question : qu'est ce que citron ?!?

Merci pour vos réponses.
jpcevol le sam 30 oct 2010 à 18:34
citroen !, pour le berlingo qui est son clone
mcr le dim 31 oct 2010 à 09:54
Autant pour moi !

Ceci dit, je ne suis toujours pas convaincu du type de faisceau parce qu'un garage peugeot m'a parlé de multiplexage et d'autres pensent que non ! Où est la vérité ? Comment faire simple quand on peut faire compliqué et finalement faire douter le client pour le convaincre de prendre rendez vous chez la marque pour 600 Euros tout posé !

Vos expériences m'intéressent ...

Merci.
jmsom le dim 14 nov 2010 à 11:22
Personnellement je n'achète jamais mes attelages aux constructeurs automobiles. Je les achète cher "remorque du nord". Il sont interressant au niveau du prix et peuvent les poser.
 1 
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerPose d'un attelage sur peugeot partner 2003             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1032 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement