407 coupé panne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot407407 coupé panne           Répondre    
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1238 vues
407 coupé panne
Sargio le jeu 23 nov 2017 à 23:18
Bonjour je viens de récupérait une 407 v6 2.7 qui a 220000 km.
la voiture et en panne l'ancien propriétaire c'est arrêter pour remettre du gasoil et impossible de la redémarrer voyant fap et niveau additif mini allumé.
J'ai démonter le fap et essayer de la démarre sans,la voiture démarre mais ne tien pas le ralentie.jai remarquer que mon niveau d'huile et au dessus du maxi au moin 1 cm j'ai donc retirer la moitier par aspiration et je me suit rendu compte que l'huile était moin épaisse que d'habitude et avait une odeur de gasoil.
Quelqu'un a déjà eu le cas où a une idée sur la panne
Dernière édition le 23/11/2017 à 23:19 par Sargio, édité 1 fois
cagivavite le ven 24 nov 2017 à 05:10
Sûrement le FAP qui n'a pas pu faire ses cycles de régénération (trop de petit trajet)ou en fait de manière excessive.Du gasoil passe dans l'huile...
 1 
Peugeot 407 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot407407 coupé panne             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement