Pb de boite de vitesse sur Fiat Punto JTD de 2005 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPuntoPb de boite de vitesse sur Fiat Punto JTD de 2005           Répondre    
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2403 vues
Pb de boite de vitesse sur Fiat Punto JTD de 2005
CCF17 le sam 11 fév 2012 à 14:15
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai un souci de boite de vitesse avec une fiat punto JTD Multijet de 2005. Le matin, je ne peux que passé la 3ème et la 4ème et quand je suis au point mort, je ne peux pas enmener le levier de vitesse vers la gauche ou vers la droite. Le mécano m'a dit que c'était le cache-cosse de la batterie qui avait bloqué un cable mais ce problème persiste.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ?

Merci d'avance !
 1 
Fiat Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPuntoPb de boite de vitesse sur Fiat Punto JTD de 2005             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1100 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement