Probleme avec opel zafira qui ne demarre plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraProbleme avec opel zafira qui ne demarre plus           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
33595 vues
Probleme avec opel zafira qui ne demarre plus
r21turbo80 le dim 17 juil 2011 à 21:06
bojour a tous j ai un probleme avec un opel zafira voila hier je roule tranquille je me gare apres un certain temps je veux pour redemarrer et la surprise il ne demarre plus le moteur est bien entraine mais ne demarre plus je regarde cote injection rien d anormale filtre a gazole et la le niveau est descendu de moitie j ouvre la vis de gazole au niveau de la pompe pas de gazole le lendemain je refais un essai en branchant un systeme directement sur la pome a injection je refais un essai il ne demarre toujours pas j ouvre les tuyaux d injecteurs pour voir si le gazole sort et la sa sort bien en filet mais il ne demarre toujours pas
je controle les bougies a l aide d un fil et du plus 12volt de la batterie premiere bonne deuxieme bonne troisieme court circuit quatrieme bonne la 3 eme est bizarre c est comme si je faisais toucher le +sur le - a mon avis trois sur 4 ca devrait demarrer pareil quand on met la clef sur le contact je prechauffe et il s etaint pratiquement tout de suite
voila ma question es ce que 3 bougies sur 4 bonne peut on demarrer pompe a injection apparemment fonctionne bien mon systeme est compose d un tuyau que j ai adapte sur une burette le gazole s ecoule bien mais le probleme c est qu il n y as pas de rechauffeur de gazole peut il en etre la cause ensuite si le gazole pars bienil part ou car la je comprends pas trop es ce que le capteur pmh est controlable sur ce vehicule et ou se trouves t il que me conseillez vous de faire injecteurs start pilote je prends tout les renseignements disponible merci
r21turbo80 le dim 17 juil 2011 à 23:10
help me merci
vroum45 le lun 18 juil 2011 à 09:43
Ton speech est fatiguant à lire.:/

Présente un texte lisible, aéré et ponctué, cela donnera plus envie de s'y plonger :good: ;)
bObAl le jeu 21 juil 2011 à 13:32
Putain, y'a pas un point ni une virgule dans ton speech!!! :D

Je passe mon tour, suivant! :D
KalleAnka le jeu 21 juil 2011 à 13:34
J'ai essayé de lire, mais j'ai dû m'arrêter au milieu du texte pour aller chercher un doliprane... :/
bObAl le jeu 21 juil 2011 à 13:35
Saloperie d'illétrés!!
Sebgizmo le jeu 21 juil 2011 à 13:38
:vomir:
 1 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraProbleme avec opel zafira qui ne demarre plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1019 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement