Probleme de demarrage 405 diesel - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme de demarrage 405 diesel           Répondre    
 1 
3 messages
5158 vues
Probleme de demarrage 405 diesel
gege02 le mer 6 déc 2006 à 16:56
Bonjour je suis un nouveau
mon probleme ma 405 diesel ne demarre pas
bonne bougie
bonne batterie
le boitier de prechauffage "click bien"
dans mon garage elle demarre aux quart de tourt (pas chauffer)
des fois je la sort en la poussant et la elle ne demarre pas
ma place de parking penche un peu
je dois avoir un probleme de chauffage j ai un peu d eau dans l'habitacle y a t'il quelqu'un pour m'aider
a bientot
merci gege02
Bonnot le mer 6 déc 2006 à 20:48
L'électrovanne de la pompe à injection hs ou regarde si tu as une fuite de gazoil sur la pompe à injection.
gege02 le jeu 7 déc 2006 à 15:44
Merci bonnot
Qu'appeler vous electrovanne "une grosse bougie avec une tete verte". si c est ca je l'ai change il y a 2 ans ,a peu pres .
pas de fuite a la pompe injection
des que la voiture n'est pas droite ,elle redemarre tres mal donc je m' arrange pour qu'elle soit a plat .
l'electrovanne empeche t'elle le gazoil d'arriver .
ou une prise d'air
sinon je l'emmene au garage lundi je vous tient au courant
a bientot gege02

Dernière édition le 07/12/2006 à 16:34 par gege02, édité 2 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme de demarrage 405 diesel             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 872 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement