Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 328 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 325 326 327 328 329 330 331 345 346 Page suivante |
17298 messages 479360 vues |
Ici c'est le forum des pro de la Lambo.... |
maxou-w8tt | le jeu 8 mars 2018 à 11:59
LMP740 : je connaissais plus Claudio et bien sur Roland (les Italcar design Lemans au 1/18 ieme dans son bureau sont de moi) Pépino, je l'ai vu deux fois sur le stand à Genève mais pas plus... disons que je suis un trés bon ami à Michael .... |
lmp740 | le jeu 8 mars 2018 à 12:02
je connais aussi tres bien Michael l'as de la photo de Strasbourg |
maxou-w8tt | le jeu 8 mars 2018 à 12:10
|
nico-20vt | le jeu 8 mars 2018 à 12:17
Citation de lmp740 : « @ nico-20vt on peut se voir après le salon sans problème » @lmp740 > Chouette, j'ai du temps la semaine du 19 après le salon, ce sera l'occasion de se rencontrer autour de nos belles. Je propose qu'on en discute prochainement par MP. |
countachqv | le sam 10 mars 2018 à 15:53
Citation de lmp740 : Mais ca fait l'impression d'une 1991-1992 Avec le Tableau d'instrument immense, c'est quelle Numeros de Chassis?« @ nico-20vt on peut se voir après le salon sans problème Maxou-w8tt tu dois connaitre Pepino alors si tu connais Lambo Genève et Roland à Porrentruy ma diablo est une 1996 et est un véritable camion en ville mais une merveille sur route et elle chante parfaitement bien » |
lmp740 | le lun 12 mars 2018 à 15:01
@countachqv No de chassis 123 69 premiere mise en circulation 01 08 96 |
maxou-w8tt | le lun 12 mars 2018 à 15:26
1996 ????? comment se fait il qu'elle n'a pas le tachymetre du premier restylage de 1993, la grille arrière de SE et que les retros noirs ? |
countachqv | le lun 12 mars 2018 à 17:45
MLA12369 du 1991, c'est pas uncommun que les premiéres diablo 2wd ne se vendait pas. |
maxou-w8tt | le mar 13 mars 2018 à 10:33
En même temps, les premières Diablo n'étaient pas finies... Apres, 5 ans pour rouler la première fois, c'est pas top... |
ferrari | le mar 13 mars 2018 à 11:05
Elles n'étaient effectivement pas finies, mais est ce que ce n'était pas ça qui faisait leur charme ? |
lmp740 | le mar 13 mars 2018 à 14:41
finie ou pas je suis satisfait de la mienne, elle a le mérite d'exister lol |
maxou-w8tt | le mar 13 mars 2018 à 15:51
Finies ou pas, à choisir, je preferais une Diablo de 94 qu'un modèle de 91. D'une part parce que ce n'est pas le même embrayage (bien que beaucoup de premiers modèles on été "adaptés" par la suite) et surtout que tous les defauts de base (suspensions, freins, colonne de direction), ont étés revues. Après, on raconte qu'une grande partie des Diablo S1 ( 1990/1993) ont étés améliorés par la suite. Après une Diablo 94 reste une Diablo de base amélioré.Mais c'est toujours une formidable voiture d'homme bien fun, bien belle, assez rapide, aux sonoritées envoutante et au côté exotique imbattable... (et au freinage inexistant !!!!!!! ) par contre, il y à un truc qui m'a toujours surpris sur les premières Diablo : Officiellement, Lamborghini annonçait 492ch, sauf qu'un fois l'avoir conduite on se demandait si elle n'en avait beaucoup plus tellement c'est "vif".... Dernière édition le 13/03/2018 à 15:51 par maxou-w8tt, édité 1 fois |
Meher | le mer 14 mars 2018 à 02:25
http://www.evo.co.uk/lamborghini/20969/nowadays-lamborghinis-flatter-their-drivers-rather-than-frighten-the-bejesus-out ("Nowadays Lamborghinis flatter their drivers, rather than frighten the bejesus out of them" | Evo) |
nico-20vt | le mer 14 mars 2018 à 05:23
Maxou > Il faut déjà avoir quelques références autour des 500 cvx et donc un bon bagage pour évaluer leur présence au ressenti. |
maxou-w8tt | le mer 14 mars 2018 à 12:19
Nico-20gt: partant du principe que la premiere fois ou j'ai pu me metre dans une diablo, j'avais eu la chance de conduire une 512 tr la veille (430 ch) et que j'avais deja conduit une Countach Qv (455ch). Ceci ne fait pas forcemement référence vu que je ne suis ni pilote, ni expert en pilotage (bien qu'ayant les bases), mais j'ai toujours trouvé que la Diablo, annonçant 60ch de plus qu'une 512 tr, avait l'air pourtant bien plus "violente" et puissante. Çà poussait fort, rugissait , chantait comme jamais et a chaque passage de vitesse, te foutait un coups de peids au cul mémorable... Bien qu'on se sentait plus en sureté dans une 512 tr. Plus tard, j'ai pus prendre le volants de Murcielago (une 580 et deux 640)... C'était très proche de la Diablo en terme de sensation de "puissance".... je ne sais pas si c'est l'effet "V12 BIzzarinni" Mais c'était archi vivant... |
nico-20vt | le mar 20 mars 2018 à 10:13
|
nico-20vt | le mar 20 mars 2018 à 13:30
|
Lesbellesauto | le mar 20 mars 2018 à 17:09
Bonjour à tous |
ferry400 | le dim 25 mars 2018 à 10:47
@Lesbellesauto et oui, déjà quelques années, 10 ans que je l'ai découverte... et puis j'ai lancé sa restauration complète qui m'a "usé" pendant 7 ans avant de vouloir m'investir sur un nouveau projet, l'ami qui me la rachetée, continue le process de restauration... |
ferry400 | le dim 25 mars 2018 à 10:49
Pour ceux qui le désire, voici le lien pour la célébration anniversaire de Valentino Balboni - pilote d'essai usine - du 4 au 6 mai 2018... Nous sommes déjà 75 voitures inscrites et 175 personnes au total... => https://www.mymotorland.net/valentino-balboni/ |
Lesbellesauto | le ven 30 mars 2018 à 17:37
Citation de ferry400 : « et oui, déjà quelques années, 10 ans que je l'ai découverte... et puis j'ai lancé sa restauration complète qui m'a "usé" pendant 7 ans avant de vouloir m'investir sur un nouveau projet, l'ami qui me la rachetée, continue le process de restauration... » Merci pour les infos (photo trouvée sur le net) |
I'll-be-back | le ven 30 mars 2018 à 18:37
Bonjour. Quelques Lambo vues à : Toutes photos : I'll be back, 2018/03 Dernière édition le 30/03/2018 à 18:41 par I'll-be-back, édité 1 fois |
ferry400 | le ven 30 mars 2018 à 22:00
Voici la communication officielle de l'usine pour les 50 ans de l' Espada & de l' Islero... Espérant vous voir nombreux en septembre... Olivier - LCB |
Lesbellesauto | le lun 2 avril 2018 à 09:33
Qui est-ce (photo du net) |
I'll-be-back | le lun 2 avril 2018 à 10:18
Boule ?... |
kseedee | le lun 2 avril 2018 à 12:59
Massimo !!! |
nico-20vt | le mar 10 avril 2018 à 21:02
Les amis j'ai eu aujourd'hui la grande joie de rencontrer @lmp740 qui a eu la gentillesse de me faire découvrir ses pépites directement chez Lamborghini. Quel lieu de rdv ! J'ai reçu un accueil extra de la part du gestionnaire de la concession ainsi que de lmp740 avec qui j'ai pu sympathiser, MERCI ! Voici quelques photos, j'ai encore les yeux qui brillent. La découverte de la salle cachée en fond de concession regorge de trésors, elle m'a été ouverte exclusivement grâce à lmp740. On y découvre notamment sa splendide Espada entièrement restaurée dont vous avez pu suivre l'évolution sur ce topic, plus belle que neuve, et le V12 avec les 6 Weber double corps réglés par Balboni himself ( ) tourne comme une horloge. Elle est très bien accompagnée par cette Countach neuve de 650 kms qui n'a jamais été immatriculée. Et puis on y trouve quelques Diablo GT, j'ai failli faire un arrêt. Mais à mes yeux la plus belle de toutes... C'est la Diablo de lmp740, immaculée, 25000 kms, comme neuve. Les premières, sans assistance, propulsion ! Et... Et... Et... Vous savez quoi ? Il va être question de la réveiller prochainement cette mémère qui joue les prolongation d'hibernation pour faire un essai routier... car oui j'ai le vertige, le tournis... lmp740 la vend, bref, si l'essai est concluant, je vais surement remplacer la C5 !!! Dernière édition le 10/04/2018 à 21:14 par nico-20vt, édité 3 fois |
kseedee | le mar 10 avril 2018 à 21:18
Tu vas acheter la Diablo de lmp740 ?? |
F7R | le mar 10 avril 2018 à 21:33
|
caraddict | le mar 10 avril 2018 à 22:06
Il bluffe |
F7R | le mar 10 avril 2018 à 22:37
Possible |
I'll-be-back | le mar 10 avril 2018 à 23:12
@nico-20vt : Très beau reportage photos, merci !... |
turbo1980 | le sam 14 avril 2018 à 19:39
Sympa en tout cas L’interieur De là diablo c bien moche par contre |
nico-20vt | le sam 14 avril 2018 à 22:56
Le tdb est particulier c’est vrai, c'est mieux sur les dernières versions. |
turbo1980 | le sam 14 avril 2018 à 23:19
En effet |
Thierry123 | le sam 14 avril 2018 à 23:34
La grille et le pommeau me rappelle une autre marque bien connue |
turbo1980 | le sam 14 avril 2018 à 23:37
Audi r8 ? |
Thierry123 | le sam 14 avril 2018 à 23:43
J’pensais plus à Ferrari |
turbo1980 | le dim 15 avril 2018 à 00:05
Sans deconner ? |
miha04 | le dim 15 avril 2018 à 00:22
--spam-- modéré le dim 15 avril 00h37 Dernière édition le 15/04/2018 à 00:24 par miha04, édité 2 fois |
maxou-w8tt | le lun 16 avril 2018 à 11:59
sur la Diablo il est plus gros... |
patala | le lun 16 avril 2018 à 14:18
@turbo1980 |
Turbo1980 | le lun 16 avril 2018 à 19:06
Comme mon levier. |
lesbellesauto | le mar 24 avril 2018 à 14:49
|
lesbellesauto | le jeu 26 avril 2018 à 19:20
😊 |
I'll-be-back | le ven 4 mai 2018 à 19:11
Croisée à Prague (CZ). Photo : I'll be back, 2018/05 |
Turbo1980 | le ven 4 mai 2018 à 20:48
|
ferry400 | le mer 9 mai 2018 à 10:25
Après avoir passé un super évènement pour les 50 ans Valentino Balboni, il est temps de se préparer pour les 50 ans de l'Espada organisé par l'usine... Celui qui désire le programme, envoyez moi votre demande et je vous joindrai le PDF avec le détail de l'offre de l'usine, un rallye d'exception, un peu comme celui que j'ai déjà vécu lors des 50 ans de la Miura... Lmp740, j'espère te rencontrer en septembre... |
nico-20vt | le mer 9 mai 2018 à 10:59
Son Espada est vendue mais peut être sera-t-il présent quand même à cet événement ? Il ne vient plus ici depuis quelque temps. |
lmp740 | le mer 9 mai 2018 à 11:14
En Effet je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment cause travail mais je lis toujours Mme Espada a changé de propriétaire pour rester en Suisse et je dois dire que l'on m'a un peu forcé la main de façon élégante (I had an offer I could not refuse) mais elle est entre les mains d'une personne qui en rèvait depuis longtemps maintenant j'envoie ma Diablo chez Top Motor pour refaire l'embrayage et durcir la suspension en même temps qu'une vérification Totale c'est tout ce qui me reste de mes anciennes. Je vois régulièrement Valentino lorsqu'il est a à Genève ou à Lausanne et il va aussi s'occuper de la Diable je ne sais pas si je descendrai en Septembre en Italie a plus |
Page précédente 1 2 325 326 327 328 329 330 331 345 346 Page suivante |
|
« 328 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1140 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|