Honda Insight - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaInsightHonda Insight   «   2            Répondre    
Honda Insight ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
67 messages
3697 vues
Honda Insight
gjean le dim 24 mai 2009 à 13:28
Avant de critiquer il faut essayer et ne pas se fier aux conneries qui se racontent dans la presse automobile et autres, après un essai de + de 30 kms j'ai abandonné mon TDI 140 cv pour cette bagnolle (non: superbe auto :love: ) et c'est sans regret, silence de fonctionnement et tranquilité assurée sur route comme sur autoroute, mais sans doute je vieillis et il faut savoir s'adapter car la maréchaussée s'est très bien adaptée et chasse les gros rouleurs trop actifs, pensez-y. :D :D :D :/ , cela dit je ne renie pas mon ancienne voiture avec laquelle j'ai passé de bons moments mais il ne faut pas s'attacher à une voiture et savoir changer quand le moment est venu. ;)
Dernière édition le 24/05/2009 à 14:10 par gjean, édité 1 fois
jazzy le dim 24 mai 2009 à 13:32
Fais pas gaffe aux gars de Sochaux, ils voudraient que tout le monde roule en 3008 HDI FAP :D
.
tochi le dim 24 mai 2009 à 13:38
XU--> Désolé que t'ailles mal pris mon intervention, mais simplement les gens qui ont posté avant toi et qui ont pour certain acheté cette caisse on tout autant mal pris la tienne. C'est vrai que cette voiture a pour cible des marchés où le mazout n'a pas l'importance qu'il a en France. Le bilan énergétique est pas top on est d'accord, alors que c'est sur ça qu'ils essaient de vendre la caisse.
Mais le prix pratiqué est tellement bas, compte tenu de l'équipement, du volume etc.. que le bilan final reste malgré tout très positif. Si tu ne me crois pas, va voir une fois en concess tu serais étonné.
:D
xu19tdi le dim 24 mai 2009 à 15:26
Ok pour le silence, mais on n'achète pas ça pour faire purement des économies
GTSO le dim 24 mai 2009 à 19:00
Lintéret viens du fait de rouler dans une voiture "hors normes" et " d'actualité" ce qui est est loin d'étre négligeable ! Mais le coup de coeur est à mon avis absent
xu19tdi le lun 25 mai 2009 à 09:15
Voila, c'est tout à fait! c'est avant tout une démarche "dite écologique" et dans "l'air du temps" plutôt qu'un achat "coup de coeur/passion"
GTSO le lun 25 mai 2009 à 13:51
Les Gds esprits se rencontre ! :D :D :good:
xu19tdi le lun 25 mai 2009 à 13:53
Toujours!:D
boss_427 le lun 25 mai 2009 à 17:45
Http://www.timesonline.co.uk/tol/driving/jeremy_clarkson/article6294116.ece

Possibly the worst new car money can buy and the first I’ve ever considered crashing into a tree on purpose, says Jeremy Clarkson :good:
jazzy le lun 25 mai 2009 à 17:53
Jeremy qui ? :etourdi: :D
boss_427 le lun 25 mai 2009 à 17:57
Un vague journaliste qui copie l'émission Turbo de M6 :p :D
phastaz le lun 25 mai 2009 à 18:40
"And the sound is worse. The Honda’s petrol engine is a much-shaved, built-for-economy, low-friction 1.3 that, at full chat, makes a noise worse than someone else’s crying baby on an airliner. It’s worse than the sound of your parachute failing to open. Really, to get an idea of how awful it is, you’d have to sit a dog on a ham slicer. "

Huhuhu ! :D
xu19tdi le lun 25 mai 2009 à 19:08
Le décor est planté...
avantime75 le ven 12 janv 2018 à 22:07

La nouvelle Insight va bientôt arriver, elle semble basée sur l'actuelle Civic.
Navigator84 le sam 13 janv 2018 à 10:38
Plus sympa que les deux premières.

Au passage, joli déterrage de topic :good: :good:
avantime75 le sam 13 janv 2018 à 11:06
:D Oui, tu as vu ça! J'ai un peu profané le topic là!
En tout cas, cette nouvelle mouture me plaît bien. J'apprécie bien ce design assez particulier!
Navigator84 le sam 13 janv 2018 à 11:08
C'est toujours plus sympa que la Civic hatch ...
 Page précédente    1    2 
Honda Insight ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaInsightHonda Insight   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement