Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
1036 messages 18996 vues |
Honda CR-Z |
ocean_orgy | le mar 9 oct 2007 à 10:35
Honda va présenter à Tokyo son concept CR-Z (pour Compact Renaissance Zero) que beaucoup voient comme une future CRX. Honda avait déjà annoncé il y a deux ans de ça plus ou moins, qu'il pourait y avoir une nouvelle CRX, donc c'est tout à fait plausible. Ca pourrait également être une nouvelle Insight car à priori le concept est hybride. En tout cas, je le trouve très réussi Et avant qu'il ne vienne poster ici disant qu'il en a déjà parlé, Toni a bien parlé de la CR-Z dans son topic |
Toniciano | le mar 9 oct 2007 à 10:42
Si si j'en ai déjà parlé D'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de précisions sur le moteur ! |
ocean_orgy | le mar 9 oct 2007 à 10:44
C'est un hybride sur le concept, non ? |
jazzy | le mar 9 oct 2007 à 14:42
Très intéressant concept chez Honda Après un gros passage à vide, Honda is back |
kickback | le mar 9 oct 2007 à 14:46
Je la trouve magnifique +1 jazzy, apres avoir fait des voitures incipides, honda ose et c'est plutot réussi |
ocean_orgy | le mar 9 oct 2007 à 14:47
Oui, j'allais justement en parler, c'est bizarre ce gros passage à vide de Honda |
kickback | le mar 9 oct 2007 à 14:59
Ben ouais quand tu vois les 10 dernières années, ca se résume à des moteurs superbes et fiables mais des caisses vraiment fades |
phastaz | le mar 9 oct 2007 à 15:00
Kick : peut être le temps de ce rendre compte que l'approche toyota ne marche pas... |
kickback | le mar 9 oct 2007 à 15:01
C'est pas faux |
Zorgol | le mar 9 oct 2007 à 15:03
Oui, le principe du "je m'engage en formule 1 mais je renonce au déclinaisons sportives de mes modèles...". C'est un peu bizarre chez Toyota... Vive Honda et le retour de ses coupés sportifs! |
kickback | le mar 9 oct 2007 à 15:05
Enfin pour toyota ca paie quand tu vois les ventes mondiales |
phastaz | le mar 9 oct 2007 à 15:06
Zorgol : c'était plutôt "tout le monde trouve l'Aerodeck zarbi, donc si je veux vendre plus de voitures (commne toyota), faut que je les fasses plus consensuelles"... Sauf que c'est pas ce qu'on attend de Honda, et ça n'a pas marché. Ils décident enfin de laisser tomber les ambitions de gros généralistes ? |
kickback | le mar 9 oct 2007 à 15:09
Je crois surtout qu'avec un style comme ca ils vendront plus de voitures en france ! la preuve on voit deja plus de civic 07 que de 04 |
phastaz | le mar 9 oct 2007 à 15:11
Kick : a posteri ça parait une évidence, mais ils ont peut être ambitionné de faire comme aux USA, devenir un généraliste qui fourge des centaines de millier d'Accord insipides tous les ans ! |
kickback | le mar 9 oct 2007 à 15:34
Ils ont du adopter cette stratégie en effet mais je crois qu'ils reviennent sur leur décision et c'est pas plus mal quand tu vois l'auris face à la civic, qu'on aime ou pas au moins c'est radical |
phastaz | le mar 9 oct 2007 à 16:32
"quand tu vois l'auris face à la civic, qu'on aime ou pas au moins c'est radical" Wouala ! Comme au bon vieux temps des Shuttle et autres Prelude. Dernière édition le 09/10/2007 à 16:33 par phastaz, édité 1 fois |
ocean_orgy | le mar 9 oct 2007 à 17:34
C'est comme en F1 ou avant c'était un ogre et maintenant fait peine à voir Même en moto, cette année ils n'ont gagné qu'un titre, c'était en trial et encore avec une sous-marque... J'ai trouvé une nouvelle photo de la CR-Z |
kickback | le mar 9 oct 2007 à 17:36
Elle en jete |
phastaz | le mar 9 oct 2007 à 17:39
OCEAN : non, il ont aussi le titres Supersport et Suberbikes via une écurie Hollandaise. |
ocean_orgy | le mar 9 oct 2007 à 17:41
Ah oui tout à fait, au temps pour moi Et le titre BSB assez important aussi |
thamomo007 | le mar 9 oct 2007 à 17:51
Superbe le joint de porte sur le blanc sinon c'est fun comme caisse (si ca sort comme ca) ca serait motorisé par le new 2.0l essence de la civic sport à 9000tr/min ? Dernière édition le 09/10/2007 à 17:54 par thamomo007, édité 1 fois |
kristof36 | le mar 9 oct 2007 à 20:35
Très sympa, mais comme son nom l'indique, niveau clients dans la catégorie Honda repart de zéro. Bon, et après, la NSX, vite ! |
ocean_orgy | le jeu 25 oct 2007 à 07:40
Il parait que la NSX est repoussée à 2009 Par contre à Tokyo, Honda a bien confirmé qu'il y aurait une voiture de série basée sur cette CR-Z Dernière édition le 25/10/2007 à 07:41 par ocean_orgy, édité 1 fois |
bagaço | le mar 30 juin 2009 à 16:10
|
EenSayn | le mar 30 juin 2009 à 16:23
Prf Une vraie bouche de Paris Hilton |
Pi² | le mar 30 juin 2009 à 16:23
Toshop sur base civic? |
jazzy | le mar 30 juin 2009 à 16:31
Il y a aussi pire si vous voulez |
EenSayn | le mar 30 juin 2009 à 16:31
à la limite je préfère |
Pi² | le mar 30 juin 2009 à 16:41
Le nombre de truc qu'on voit passer depuis quelques années au sujet d'Honda... sans concrétisation par la suite... Heureusement qu'il y a une Civic original... |
yago | le mar 30 juin 2009 à 16:43
La Jazz et l'Accord sont d'excellentes voitures... c'est juste que Honda à un peu trop laissé de côté son image Vtec |
Toniciano | le mar 30 juin 2009 à 17:01
Il manque un vrai successeur sportif au bloc série B, qu'on attend toujours, pour des autos de plus grandes séries que les CTR actuelles ! Pour le CRZ, ça sera sûrement plus proche du concept car que de ça, non ? |
Pi² | le mar 30 juin 2009 à 17:15
J'ai pas dit qu'ils faisaient de mauvaises voitures, d'ailleurs notre Jazz est plutôt une bonne caisse. C'est côté truc fun que ça pèche... |
jazzy | le mar 30 juin 2009 à 17:50
Effectivement, Honda a tué la NSX, la S2000, l'ITR, la Prelude ... il n'y a plus que la CTR et le gros coupé Accord aux USA. |
nickgtt | le mar 30 juin 2009 à 17:58
Oui, c'est vrai. Honda était au top il y a 10 ans, mais depuis.... plus rien. Le VTEC c'est sympa, mais il faut se rendre à l'évidence c'est dépassé aujourd'hui"hui L'idéal serait un i-VTEC à injection directe et suralimentation par compresseur Un p'tit 1.6L de 200cv qui prendrait 8000trs ET avec du couple |
Pi² | le mar 30 juin 2009 à 18:06
Faut pas désespérer, quand on voit ce qu'ils sortent en 2 roues en ce moment... |
nanewave | le mar 30 juin 2009 à 18:29
Nickgtt> peugeot (avec l'aide de BM) est déjà capable de sortir 218 ch (160kw) avec un bloc du même type alors si Honda s'en mêle avec son exprience V-tec c'est 245 bourrins (180kw) mini, non!!! ...et en plus si le coupé à des airs de Scirocco avec l'originalité de la civic en +, je me lâche de suite !!! |
ramses2 | le mar 30 juin 2009 à 23:08
Je trouve ça fade la CRZ. Je trouve que ça manque de caractère, de personnalité. Un peu comme une fille qui serait belle mais qui manquerait de charme en fait... |
Toniciano | le mer 1 juil 2009 à 08:00
Attendons le modèle final, les CRX étaient des modèles mythiques quand même ! La Xsarace c'est moins fade, juste pour savoir ? |
tex | le mer 1 juil 2009 à 09:21
Je plussoie, de toute façon, honda, c'est un moteur, et autour on y met une carrosserie... honda, à la base, c'est "le moyen le plus lapidaire d'habiller un moteur" au moins c'est clair... bon, là, avec les versions mazoutées, ca craint un peu .... ils vont se refaire... ils n'ont pas le choix... une petite nsx, et un revival des crx seraient du plus bel effet !! ahhh, mes deux crx.... le 130ch, agile et léger, et le B16A1, impressionnant |
maxou-w8tt | le mer 1 juil 2009 à 14:40
Je trouve ce petit coupé un peu... fade... mêm si çà reprend l'esprit des CRX. perso j'aurais bien vu une sorte de nouvelle del sol..; la mode des coupé cabrios battant leur plein, je me dit que ce serais sympa de relancer la DS (ma del sol temoignent de la sympathie des gens pour cet engin)... Mais c'est vrai qu'honda nous deçoit un peu.... Un bonne NSX, un integra, une crx, une prelude et hop..... |
Pi² | le mer 1 juil 2009 à 14:54
En même temps, la Del Sol, vu comme elle s'est peu vendue... |
jazzy | le mer 1 juil 2009 à 15:51
Comme la NSX .. la Prelude .. la S2000 .. la Civic .. l'Accord .. la Jazz .. le CRV .. On ne peut dire d'aucune d'elles qu'elle ait cassé la baraque sur le marché frnaçais, malgré une supériorité évidente dans leur segment. |
Pi² | le mer 1 juil 2009 à 17:54
J'avais cru comprendre que la Del Sol avait été un gros flop commercial par rapport à la génération précédente de CRX...? Jugée trop féminine en terme de style parait-il... |
Toniciano | le mer 1 juil 2009 à 17:58
Faut dire qu'elle n'avait de CRX que le nom !! Où était l'esprit sportif dans tout ça ? |
yago | le mer 1 juil 2009 à 17:59
Dans l'aileron mobile.... Hein ? C'était un toit ? |
Toniciano | le mer 1 juil 2009 à 18:01
Ouaip, le "Revolution" y était bien, certes, rien que pour le Trans-top. Mais le poids du truc anéantissait ce pauvre B16 |
guillaume7693 | le mer 1 juil 2009 à 18:02
C'était pas sportif mais très sympa quand même, un peu en avance sur son temps peut-être |
Toniciano | le mer 1 juil 2009 à 18:03
Ha oui c'est certain, ça s'est mieux vendu en ESi plus pépère d'ailleurs. |
guillaume7693 | le mer 1 juil 2009 à 18:04
Une sorte de 206 CC avant l'heure, en plus jolie mais avec moins de succès ! |
yago | le mer 1 juil 2009 à 18:06
Http://www.youtube.com/watch?v=H1dPFk9NgSQ YouTube - - Rien que pour ça j'aurais bien une Del Sol, quelle façon de se compliquer la vie |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1149 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|