Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule? - Page 38 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   38   »   »»            Répondre    
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37     38     39    40    41   Page suivante 
2033 messages
43639 vues
Ford crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?
Deville70 le mar 7 nov 2017 à 22:00
L' aspect de la calandre est resté assez semblable aux versions des '70s au niveau du maillage chromé:
TheGatekeeper le mer 8 nov 2017 à 10:31
La plaque d'immat de kéké c'est 135€ et deux points :D
K.Boyd le ven 10 nov 2017 à 01:38
Superbe, Manu ! Félicitations ! Et bienvenue au club :good:

Tu as retiré le covering noir du panneau réfléchissant du coffre, je vois. Tu comptes remettre des feux arrière de Gd Marquis ?

En parlant de plaques immat qui coûtent cher :D
TheGatekeeper le jeu 16 nov 2017 à 12:09
avantime75 le jeu 16 nov 2017 à 12:19
Un vraie star de cinéma, souvent malgré elle! :good:
JB007 le ven 24 nov 2017 à 17:53

http://www.2040-cars.com/Ford/Crown-Victoria/1999-ford-crown-victoria-hearse-66073/ (Sell used 1999 Ford Crown Victoria Hearse in Thomson, Georgia, United States)
ManuMGM le mer 29 nov 2017 à 22:58
au sujet de mes feux arrières, j'ai recu les modeles qui convienne pour la GM de 99..mais j'ai constaté qu'au niveau du clignotant, il y a l'emplacement que pour 1 ampoule au lieu de 2 , qui equipe mes feux arrieres d'origine Crown Victoria...je vais les installer prochainement, et je referais des photos...
avantime75 le mer 29 nov 2017 à 23:01
Sympa le corbillard! :D
ManuMGM le mer 29 nov 2017 à 23:18
Tres belle MGM , sur le parking de la residence, ou habite mon frere, ville de Quebec...la voiture a été récupérée, suite à un heritage...elle ne sort que l'été, à la belle saison. Apparemment, la famille ne souhaitais pas la garder et elle etait destinée a la casse...elle a été sauvée in extremis ...Les Quebequois preferent rouler en Japonaise ou Coréenne....
ManuMGM le mer 29 nov 2017 à 23:20
ManuMGM le mer 29 nov 2017 à 23:22
charles55 le jeu 30 nov 2017 à 11:21
Bonjour,

Je n'ai moi-même jamais conduit cette ford mais mon oncle en avait une quand j'étais plus jeune et je la prenais tous les matins pour aller à l'école.
Selon mes souvenirs, la voiture était très confortable mais surtout très spacieuse. Elle me disait souvent que cette voiture en valait vraiment le détour pour la rapport qualité/prix et qu'elle était solide.
Je vous avouerais qu'au but de 5 années de conduite on avait des problèmes récurrents avec la voiture mais mon oncle lui continue toujours de chanter les louanges de ce modèle.
En bref, j'ai de très bons souvenirs de cette voiture mais il faut noter que j'étais jeune et que les enfants adorent les voitures, peu importe le modèle.
Mes impressions peuvent donc très bien être non-objective.
viktor le mer 21 fév 2018 à 21:04
https://www.leboncoin.fr/voitures/1084777620.htm?ca=18_s (Ford Crown Victoria P71 Police Interceptor 2011)
TheGatekeeper le jeu 22 fév 2018 à 16:56
25000€ pour une caisse qui a du coûter 7500€ domicile dédouanée... Pigeon en attente...
avantime75 le ven 23 fév 2018 à 09:11
D'ailleurs, elle y est depuis un bon moment... Scrutant les annonces de Crown, je peux vous dire que l'annonce initiale date...
TheGatekeeper le ven 23 fév 2018 à 12:40
Ce qui confirme mon analyse : Le vendeur ne la vendra pas à un amateur averti et le sait très bien. Il attend le "pigeon", enthousiaste, néophyte et argenté, qui avalera toutes les balivernes possibles et imaginables... Ça prend du temps..

Il y a le même phénomène dans le milieu des motos anciennes. Le signe incontournable: quand on pose des questions précises, soit les réponses sont vagues, soit le vendeur le prend de haut, limite insultes...
Romlegend le dim 25 fév 2018 à 12:10
Le « petit » frère des Panther platform est arrivé cette semaine😁
avantime75 le dim 25 fév 2018 à 12:11
J'aime bien ton nouveau jouet, mais je préfère quand même tes Crown et ta Grand Marquis! Jolie collection en tout cas!
Romlegend le dim 25 fév 2018 à 12:17
Moi aussi!
TheGatekeeper le mar 27 fév 2018 à 10:21
Un truc pareil en France ça fait un peu kéké quand même... T'as combien de boutiques au Sentier? :D
Romlegend le mar 27 fév 2018 à 20:00
TheGatekeeper, pas de boutique au sentier, LOL 😂, juste une concession automobile que j’ai cédé fin 2017!! Donc pas trop kéké car mes 6 véhicules ne sont pas « Tunés » Pour le Navigator, cela rend humble les propriétaires de SUV de type Allemand, ils tirent une tête Quand ils s’aperçoivent qu’ils tiendraient dans le coffre du Navigator. Moi j’aime pas trop les SUV, je préfère mes Crown Victoria mais autant avoir le plus gros possible. La démesure US 😁😃👍
ManuMGM le lun 5 mars 2018 à 22:02
Bravo pour ta nouvelle voiture...il a vraiment de la gueule ce Lincoln...en Decembre dernier, une Town Car de 2001, tres belle couleur verte, etait presenté a 5500 € sur le boncoin..;avec un cote legerement rayé...elle n'est pas resté tres longtemps !! je pense que c'etait une affaire...
K.Boyd le dim 11 mars 2018 à 14:39
Ce noir, ce chrome ! Superbe Navigator, bravo !
Tu comptes t’arrêter un jour ? :D
Romlegend le mer 14 mars 2018 à 07:36
Je crois que j’ai fais le tour pour l’instant et je n’ai plus de place car je vis en ville; après j’aime bien la nouvelle Lincoln Continental et le nouveau Navigator. 😁
JB007 le mar 12 juin 2018 à 00:28
Mennecy Dream Cars 2018.

Romlegend le ven 6 juil 2018 à 07:48
Une belle revanche pour la Crown Victoria à New York👍
https://mobile.nytimes.com/2018/06/12/nyregion/nissan-taxi-requirement-reversed.html (It Was Billed as the ‘Taxi of Tomorrow.’ Tomorrow Didn’t Last Long. - The New York Times)
avantime75 le lun 9 juil 2018 à 10:28
Ce n'est quand même pas le retour de la Crown...
Je ne comprends toujours pas comment Ford (et les autres constructeurs US en général) ont pu laisser filer un tel marché...
Dans la police, les Américaines restent là, mais j'ai bien l'impression que tous les taxis du pays sont siglés Toyota désormais...
Romlegend le mer 11 juil 2018 à 13:34
En ce 11 juillet 2018 elles sont encore là ! 👍
avantime75 le mer 11 juil 2018 à 13:36
Wouah, il ne doit pas en rester des masses!
Quand j'y étais il y a deux ans, on en voyait encore pas mal, mais elles étaient bien moins nombreuses que les Camry!
Je regarde toujours les annonces, mais celles importées en France valent une fortune et sont souvent affublées de déco police dont je ne veux pas!
Romlegend le jeu 12 juil 2018 à 13:40
Pour tenir compagnie à mes Crown Victoria j’ai acheté l’héritière ... une 2017 avec 3700 miles
Dernière édition le 12/07/2018 à 13:42 par Romlegend, édité 2 fois
avantime75 le jeu 12 juil 2018 à 16:08
Quelle collection! :oh:
avantime75 le jeu 12 juil 2018 à 17:23
Elle arrive quand en France?
Kemro le jeu 12 juil 2018 à 19:00
Vous savez c'est quand que Ford arrête la production de sa Taurus et de ses berlines en général ?
avantime75 le jeu 12 juil 2018 à 20:38
Je n'ai pas la date en tête mais je crois que c'est imminent pour la Taurus.
La Mondeo/Fusion devrait être maintenue jusqu'en 2022 je crois...
A vérifier...
Je trouve cette décision tellement ridicule...:bad:

L'industrie auto US fait quand même flipper...
Ford qui arrête les berlines, FCA Chrysler qui ne renouvelle pratiquement aucune de ses bagnoles, GM qui déserte l'Europe...
Romlegend le jeu 12 juil 2018 à 22:07
Elle devrait arriver en septembre, pour ce qui est de l’arret des berlines Ford aux USA c’est prévu pour 2020 sachant que Ford fleet vient de proposer la fusion hybrid pour les taxis. https://www.fleet.ford.com/showroom/taxi/ (Fleet Showroom | fleet.ford.com)
avantime75 le jeu 12 juil 2018 à 22:21
Oui, j'avais vu ça!
Survivra-t-elle en taxi là-bas? A voir...
avantime75 le jeu 12 juil 2018 à 22:22
Joli achat en tout cas! :good:
Navigator84 le jeu 12 juil 2018 à 23:23
Au pire ils l'importeront de Chine.
avantime75 le ven 13 juil 2018 à 08:44
Je n'imagine pas Ford USA importer des berlines de Chine...
J'imagine que même en Asie, comme en Europe d'ailleurs, les berlines Ford se feront rares au catalogue.
Romlegend le sam 14 juil 2018 à 00:45
Pas si sur, de plus Ford continuera à proposer des berlines sous la marque Lincoln, et au niveau Ford fleet rien n’a été clairement établi. L’annonce de la cessation de vente de berlines est pour le marché particulier.
avantime75 le sam 14 juil 2018 à 08:34
L'idée le laisse quand même assez dubitatif...
Même si le marché est en baisse, les berlines font encore du volume (il n'y a qu'à voir le nombre d'Accord, de Camry ou d'Altima) dont Ford se coupe.
De même, si la marque mère ne propose plus de berlines (même si ce n'est qu'aux particuliers), cela va revenir plus cher de développer des berlines Lincoln qui finiront certainement par disparaître elles aussi.
Enfin, je n'imagine pas trop Ford développer une nouvelle berline pour remplacer les Fusion/Taurus juste pour les professionnels. Finalement, on voit peu de Fusion taxi et la police utilise beaucoup d'Explorer...
C'est triste cette fin des grandes berlines US... Si retour il y a un jour, il sera bien difficile je pense...
ManuMGM le sam 14 juil 2018 à 13:59
Bravo pour l'achat de la Ford TAURUS, Rom Legend, je reviens de Vacances du Canada, ou j'ai loué a Montreal, une Ford Taurus !! j'ai ete epaté par le confort, malgré les roues de 20 pouces...Sieges tres confortables, tres bien equipée,...j'ai parcouru 6000 kms, et je la regrette deja ....si je me souviens bien, cette voiture aurait été developpé sur une base de Volvo S80...malheureusement, les Actionnaires de Ford ont decidés que les berlines ne rapportaient plus assez d'argent, d'ou l'abandon des berlines...c'est honteux !!
ManuMGM le sam 14 juil 2018 à 14:04
ManuMGM le sam 14 juil 2018 à 21:49
on peut toujours racheter celle de la police, ce qu'a fait ce vendeur de Pizza à Borden Carleton, sur l'ile du Prince Edouard... il a gardé la signalétique de la police, tout en rajoutant son numero de telephone...
ManuMGM le sam 14 juil 2018 à 22:12
Vu sur le Parking réservé a la Police, pres d'Halifax, en Nouvelle Ecosse...je pense que c'est sa dernière année pour elle !! Elles sont remplacées par les Taurus , les Explorer et quelques Charger...
Navigator84 le sam 14 juil 2018 à 22:16
Au moins cette Taurus vaut largement que la précédente ...
ManuMGM le sam 14 juil 2018 à 22:34
Et petite suggestion à Romain... si par le plus grand des hasards, il souhaitait repeindre sa TAURUS... je trouve que cette couleur lui convient à merveille... on retrouve cette teinte egalement sur la derniere Mustang
ManuMGM le sam 14 juil 2018 à 23:26
De retour à Montreal, pour reprendre mon avion du soir, j'ai visité quatre casses au Nord de la ville, afin de trouver un support de cendrier pour ma MGM ... HORREUR....on m'a expliqué gentiment que ces voitures (Crown victoria et Town car compris) ne les intéressait plus pour les pièces et elles étaient compactées des leur arrivée !! 2 entreprises m'ont expliqué que ces vehicules coutaient chers en entretien et qu'il n'y avait plus de demande de pieces ....et les 2 autres, m'ont demandé de dégager car je leur faisait perdre leur temps avec mes questions !!! charmant....
Apres réflexion, pourquoi pas trouver une MGM saine sur place pour les pieces( ce qui devient de plus en plus difficile, car elles sont bien attaquées par le sel) et la faire venir en France, sans l'immatriculer....
Car à ce rythme, dans quelques années, il n'y en aura plus...

Quelques MGM et Town Car en tres bel etat, sont encore en service dans des petites villes , Taxi , Hotel ou Mamie pour faire les courses au Walmart du coin...

Triste époque...
ManuMGM le dim 15 juil 2018 à 00:08


Une consommation de 8,7L sur 6200 KMS tout en alternant le mode D et Sport...

en D conduite tranquille n'aimant pas se faire brusquer

par contre en mode S, c'est une autre voiture, boite très reactive, beaucoup de couple et le bruit du moteur...Fabuleux pour un V6 !!
excellente tenue de route, chassis bien equilibré et absorbe sans broncher les routes bien défoncées du Canada ( les 4 roues motrices et pneus Michelin aident également)

bref, rien à voir avec la DODGE CHALLENGER V6 de l'année précédente, complètement dépassée sur le plan dynamique....

Romain, je pense que tu dois etre un des seul à posseder une TAURUS en France....j'en ai encore jamais croisé sur nos routes...

et pour l'homologation, ca se passe comment ??
Romlegend le mer 18 juil 2018 à 16:07
ManuMGM,
Merci pour ton retour d’expérience, j’ai pris une Taurus 2017 limited AWD noir cuir ivoire et jantes 19 avec seulement 3700miles. Celle ci a comme option le toit ouvrant, activ Park assist, adaptive Cruise control, lane keep, voici act navigation system ; bref un véhicule presque neuf. Pour l’homologation, c’est moi qui m’en occupe seul depuis l’achat de ma Mercury Grand Marquis en 2016.
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37     38     39    40    41   Page suivante 
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordCrown VictoriaFord crown victoria. Qui a déja conduit ce véhicule?   «   38   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoTesla Model Y Fiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts
MarquesTesla Fiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker Skoda
Actuellement, il y a 937 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement