Journées porte ouvertes FIAT, ALFA,LANCIA - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatJournées porte ouvertes FIAT, ALFA,LANCIA           Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lancia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
8504 vues
Journées porte ouvertes FIAT, ALFA,LANCIA
Trankil le lun 11 mars 2002 à 11:20
Chris> Ton Alfa va bien !!!!;)

Sinon, j'ai essyé la Stilo 1.9 JTD 115ch : Verdict positif pour ce qui est équipement et habitabilité. En revanche, vraiment déçu côté moteur, pas de pêche! Mon 80ch accélère bien mieux (punto plus légère) il n'y a aucune impression d'accélération!!! J'étais vraiment déconcerté kan j'ai du doubler par rapport à la mienne. Je ne choisirais donc pas celle là quand je devrais changer, à part s'ils mettent un moteur plus puissant, ce ki m'étonnerait.
christophe333 le lun 11 mars 2002 à 12:07
c étonnant, sur l'alfa le 115ch est plutot pechu !
la stilo est-elle lourde?
christophe333 le lun 11 mars 2002 à 12:10
merci de m'avoir donné des nouvelles de ma tuture :)
dimitri33 le dim 4 août 2002 à 15:02
UP!

vraiment bizarre ça...
je l'ai essayé et je la trouve tres dynamique! (ça pousse plus que ma clio 110cv essence..)

es tu sur de ne pas avoir essayé le JTD 80?
toto le dim 4 août 2002 à 15:08
dimitri33> normal, ta clio a des 20 pouces ;) :)
dimitri33 le dim 4 août 2002 à 15:25
toto > :D

18" d'abord! lol

nan, serieusement je trouve que le 115 pousse tres bien (ien plus qu'un TDI110)
fiatist le dim 4 août 2002 à 17:00
Trankil je suis d'accord avec toi la punto hdidonne plus d'inpresion que la stilo,mais a priori les cronos demontrere le contraire ,la je suis septique
Trankil le mar 6 août 2002 à 14:21
Ben ui moi aussi, ou sinon c k comme c plus gros, c trop asceptisé et on sent rien, alors ça ne me convient pa car j'm bien kan j'appuie sur l'accélérateur "sentir" k la voiture part de suite!!!:good:
 1 
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lancia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatJournées porte ouvertes FIAT, ALFA,LANCIA             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoGenesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesGenesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement