Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
784 messages 16561 vues |
Toyota MR |
Ellioth | le sam 16 mai 2015 à 16:55
combien de personnes presentent sur le forum roulent en MR ? |
Barbatacci | le sam 16 mai 2015 à 21:38
Visiblement pas des masses !! Je veux une MR2!! |
jujuleterrible | le sam 16 mai 2015 à 21:52
Je me retourne a chaque fois que j\'en croise une |
Dhaiphi | le sam 16 mai 2015 à 21:53
J\'en ai possédé une de 1992 à 2014 |
jujuleterrible | le sam 16 mai 2015 à 21:55
Donnes nous tes impressions STP Le T-Top a tenu le coup malgré les années Tu l'as remplacé par quoi |
Barbatacci | le sam 16 mai 2015 à 22:05
Deux puissances je crois? 160 et 170? |
Dhaiphi | le sam 16 mai 2015 à 22:14
Citation de jujuleterrible : « Donnes nous tes impressions STP Bonne position de conduite, véhicule agréable à conduire (équilibré, accélère et freine bien). Le T-Top a tenu le coup malgré les années Aucun problème ! Tu l'as remplacé par quoi » Porsche Cayman S 981 |
caraddict | le sam 16 mai 2015 à 22:23
J'adore cette génération |
Dhaiphi | le sam 16 mai 2015 à 22:36
Citation de Barbatacci : « Deux puissances je crois? 160 et 170? » La mienne était une 2 litres 16 soupapes, moteur 3s-ge 156 ch. Je crois que les versions disponibles dépendaient du pays. |
caraddict | le sam 16 mai 2015 à 22:39
Non y a eu des évolutions suivant les années. Et y a eu aussi une version Turbo, mais pas en Europe |
gregsan | le sam 16 mai 2015 à 22:55
ellle a existe en 175 ch, juste avant la 170 la turbo a existe en angletterre, ou on trouve aussi pas mal de version JDM avec le bloc de 240ch (rev2ou 3 je sais plus) en france on trouve des turbo americaines de 204ch et ya eu la fameuse "beams": moteur 2l 200ch, en athmo, quasi introuvable |
olivier25 | le sam 16 mai 2015 à 22:58
@gregsan Tu veux trouver une copine a ton coupe ? |
fb73 | le dim 17 mai 2015 à 08:41
Le mien : Roadster de 2003 avec seulement 45Mkm ! J'ai refait une peinture complète (origine Nissan 350Z !) lors de l'achat en 2008 pour avoir une couleur plus "racé" que le gris d'origine. |
caraddict | le dim 17 mai 2015 à 10:08
Non greg, les Turbo que tu trouves en Angleterre sont des JDM. Ils ont eu la Celica GT-Four ST205 mais pas de MR Turbo |
gregsan | le dim 17 mai 2015 à 10:57
@carradict..si tu en es sur..autant pour moi @olivier 25.. non mais j'ai regardé de ce coté avant de me reprendre un coupé |
jujuleterrible | le dim 17 mai 2015 à 15:31
j'ai zieuté sur leboncoin, pas évident d'en trouver une "propre".... ou alors faut sortir pas loin de 10K€ Un tas de versions à y perdre la tête --> de rev1 à rev5, de 156 à 175ch catalysé ou non, etc...... en passant par certaines versions turbo non dispo en France ces 2 là sont "intéressantes" pour un budget "normal" : http://www.leboncoin.fr/voitures/797907622.htm?ca=12_s (Toyota MR2 + lot de pièces Voitures Loire - leboncoin.fr) & http://www.leboncoin.fr/voitures/783217356.htm?ca=12_s (Toyota mr2 Voitures Cher - leboncoin.fr) Bon comme tout proprio de guez......faut s'y mettre quand ça déconne ou alors faut faire la méthode @Barbatacci --> acheter une guez rincée et prévoir 1000 balles pour remettre le moteur à neuf (pochette de joints + distrib + segmentation & coussinets si besoin + réglages culbu). Chose que je me sentirai de + en + de faire avec du matos et surtout un garage fermé |
SuperZank | le dim 17 mai 2015 à 16:05
Elle ont toutes le toit amovibles celles-ci ? Merci ju pour tes recherches |
jujuleterrible | le dim 17 mai 2015 à 16:23
le toit amovible (en verre) était d'office mais pas mal de proprio rencontrent des problèmes avec les joints --> fuites ça doit se trouver en spare, enfin j'espère |
Ellioth | le dim 17 mai 2015 à 16:24
Bonjour, Peux de personne roule en MR2 cela semble difficile à croire. Il est vrai que je n'en ai pas croisé beaucoup. A toute fin utile voici la mienne si toutefois la photo passe. Cordialement à tout le monde |
jujuleterrible | le dim 17 mai 2015 à 16:27
ils sont tous là --> http://www.mr2.fr/forum/ (Index :: Forum du Club MR2 France) |
Ellioth | le dim 17 mai 2015 à 16:27
J'ai fait un essai, ok pour la phot, elle est passée. Il s'agit d'un modèle 2003, phase 2, avec un échappement modifié à double sortie qui me fait gagner un peu plus de 10cv. Toutes options : Toit rigide, clim, radio cd x6, etc... Alors je vous en remet quelques unes. En ce qui concerne les recherches on peut en trouver mais bien vérifier leur état car elles ne sont pas toutes dans un état irréprochable. Dernière édition le 17/05/2015 à 16:33 par Ellioth, édité 1 fois |
SuperZank | le dim 17 mai 2015 à 16:34
Bien que ce soit un Toy, cette caisse n'a pas la réputation de fiabilité des autres modèles. |
caraddict | le dim 17 mai 2015 à 16:37
Oui le 3SGE des SW20 est réputé plus costaud. Et ça se trouve à pas cher... En RHD |
FRANSYL | le dim 17 mai 2015 à 22:59
Je n'ai pas eu d'ennui avec, je l'ai gardé près de 3 ans, en daily , avec beaucoup de petits trajets à froid, sans la ménager spécialement , revendue à 90 000 km, je n'ai jamais eu aucun pépin mécanique. Juste le tissu du siège conducteur prêt à percer sur le côté à cause d'entrées et sorties une quinzaine de fois par jour. Bons souvenirs |
Maxz318is | le lun 18 mai 2015 à 00:50
Je prendrai bien ça pour remplacer ma mx5 dans quelques temps |
SuperZank | le lun 18 mai 2015 à 01:00
C'est hyper semblable comme produit, ya vraiment un intérêt? Tu la vends d'ailleurs ta 10th ? |
Maxz318is | le lun 18 mai 2015 à 01:15
Je vais la vendre en juillet je pense J'ai essayé une mr-s sur piste l'été dernier et au final elle a juste ce qu'il manque à la mx5 pour être top. Un peu plus performante ( plus puissante et légère) mais surtout le moteur a un peu plus de caractère. Niveau conduite c'est plus pointu mais plus fun encore je trouve même si ça ne pardonnera sans doute pas autant les erreurs de conduites Après, c'est vrai que l'écart en terme de perf et chrono est minime mais j'ai le moteur central c'est top Dernière édition le 18/05/2015 à 01:16 par Maxz318is, édité 1 fois |
epine43 | le lun 18 mai 2015 à 08:55
cette aprem , hyper beau temps...la MR2 va grimper au pas de Peyrol, avec le plaisir du cabriolet et 7l au cent , faut pas se priver ! |
EenSayn | le lun 18 mai 2015 à 08:59
@Glubux rince le sien copieusement sur piste |
gregsan | le lun 18 mai 2015 à 09:59
On va tous finir en mr-s glubuxée....et se faire un mini challenge |
metro | le lun 18 mai 2015 à 11:35
Tout le monde n'a pas son talent pour adapter un turbo Gromax > méfie toi, quand tu l'as essayé, celui de Simon avait déjà de gros injecteurs. Essaie en un stock. |
Maxz318is | le lun 18 mai 2015 à 11:39
Oui je sais mais le jour où j'en prends une je compte faire au moins cette modif |
metro | le lun 18 mai 2015 à 11:48
Faut toucher la carto ? |
Maxz318is | le lun 18 mai 2015 à 11:50
Aucune idée mais je demanderai à Maitre Glubux de me faire la mini prépa stage 0.5 et puis si un jour je deviens un homme, je passerai peut être au turbo |
metro | le lun 18 mai 2015 à 11:58
Non psq si c'est si simple je changerai bien ceux de la mimix aussi |
Maxz318is | le lun 18 mai 2015 à 11:59
Pas sûr que le résultat vaille autant le coup sur la mimix |
ellioth | le sam 6 juin 2015 à 19:15
Il n'est pas possible de toucher la carto sur une MR. Il faut une preparation spécifiquement mécanique et le prix est relativement élévé (cf. Boursier compet à Angers). |
epine43 | le mar 8 sept 2015 à 12:02
mes 4 pneux sont usés...et bien Michelin ne fait plus ces dimensions , on me "conseille" du BF goodrich...c'est pas cher , ça c'est sur, MAIS ...qu'en pensez vous ? |
weber-dc40 | le mar 8 sept 2015 à 12:03
Ils font d' excellents pneus BF. |
maxz318is | le mar 8 sept 2015 à 12:04
lesquels? J'ai eu des Profiler G (il me semble que c'est le nom) et j'en étais ravi |
epine43 | le mar 8 sept 2015 à 19:10
mon usage est plutot touriste , mais je vais a Ladoux piste mouillée dans un mois... |
epine43 | le jeu 10 sept 2015 à 17:41
au meme prix , on me propose des Kleber dynaxer ou des continental premium contact 2et 5....a le bon temps des Michelin ( quels andouilles...) |
weber-dc40 | le jeu 10 sept 2015 à 18:10
Go bf. J'avais leur bas de gamme sur ma première voiture, c'était devenu un avion. Le g grip c'est le milieu de gamme, et au dessus t'as le g force. Ce sont des valeurs sûres. Et ça s'use moins vite que du conti. |
maxz318is | le jeu 10 sept 2015 à 19:02
Épine> t'y vas avec atoc? |
epine43 | le jeu 10 sept 2015 à 19:57
non , Nomad a Clermont..., je roule avec eux demain a Charade , mais en Ktm-x-bow ! par contre sur le mouillé..... |
maxz318is | le jeu 10 sept 2015 à 20:09
Connais pas Tu peux me dire le tarif stp su ce n'est pas indiscret ? Merci |
epine43 | le jeu 10 sept 2015 à 21:18
va voir sur leur site , c'est abordable ...j'espere t'y voir ! |
FRANSYL | le jeu 10 sept 2015 à 21:24
Sur ma berlinette Hommell, le G FOrce est le meilleur pneu que j'ai eu, bon sous la pluie, et bonne tenue en circuit, malheureusement il ne se fait plus dans mes dimensions et je suis obligé de monter des contis dont les pavés se disjoignent sur circuit |
gregsan | le ven 4 déc 2015 à 11:28
statut: in progress livraison: today ce soir je serai un homme..propal, moteur central arriere |
caraddict | le ven 4 déc 2015 à 11:30
Sympa ça, une Toy noire propulsion de plus RHD j'espère ? |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1085 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|