Simulcar : le site ou on change sa voiture! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSimulcar : le site ou on change sa voiture!           Répondre    
 1 
8 messages
28806 vues
Simulcar : le site ou on change sa voiture!
olib21 le ven 4 sept 2009 à 11:08
Http://www.simulcar.com/ (SIMULCAR)

un site sympa ou peu modifier sa voiture pour voir a quoi elle va ressembler.

les jantes, la couleur, rabaissement, etc,

ils ont beaucoup de voitures en stock, c'est pas mal fait.

c'est un peu merdique au niveau des pubs ou alors ca plante chez moi, mais le nombre de jantes est pas mal


Dernière édition le 04/09/2009 à 11:19 par olib21, édité 1 fois
olib21 le ven 4 sept 2009 à 11:22
toufik (1994)

les effets de couleur sur la voiture sont pas mal fait,
olib21 le ven 4 sept 2009 à 11:26


la roomster williams
caractere le ven 4 sept 2009 à 11:33
Pas lent du tout en plus, c'est chouette :D
olib21 le ven 4 sept 2009 à 14:53
Ca sert bien quand on chercher des jantes specifiques en fait.
ya pas mal de marques.
olib21 le ven 4 sept 2009 à 15:14
Et faut pas oublier de faire F5 apres avoir changer une couleur .... faut rafraichir c'est surement pour ca que tu rouve ca lent .
thomas02 le ven 4 sept 2009 à 15:18
Il est vieux comme le monde ce site... je me servais de ça pour voir les teintes des vitres !

Et des jantes que je voulais mettre à l'époque où je ne laissais pas mes autos stock !
aurelien951 le ven 4 sept 2009 à 15:21
Quelle horreur! :D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSimulcar : le site ou on change sa voiture!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1034 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement