Quel meilleur utilitaire? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuel meilleur utilitaire?           Répondre    
 1 
27 messages
23332 vues
Sondage : Quel meilleur utilitaire?
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • opel vivaro [ 4,3% ] - 2 votes
  • renault master [ 39,1% ] - 18 votes
  • renault kangoo [ 0,0% ] - 0 vote
  • peugeot partner [ 10,9% ] - 5 votes
  • citroen berlingo [ 6,5% ] - 3 votes
  • logan break [ 8,7% ] - 4 votes
  • skoda roomster [ 8,7% ] - 4 votes
  • ford transit [ 17,4% ] - 8 votes
  • ford transit connect [ 4,3% ] - 2 votes
leonTfsi le ven 16 mars 2007 à 11:10
Voilà un petit sondage pour savoir lequel est le plus pratique pour un usage du véhicule en chargement surtout, habitabilité, coté pratique et surtout prix.Cela serait pour un achat occasion je ne cherche pas le grand luxe ni le foudre de guerre mais que ça roule correctement sans avoir tous le temps des soucis divers et que je puisse tracter une remorque occasionnelement. J'attends vos avis.
bikubik le ven 16 mars 2007 à 11:13
Pour moi, la Logan ou la Skoda ne sont pas des utilitaires à proprement parler.
Un Renault Trafic aussi peut être sympa, moins cher qu'un Master.
le.gaumais le ven 16 mars 2007 à 11:18
Une altea ou une leon

Pas enormement d'espace mais bon c'est pas cher comme utilitaire
Dernière édition le 16/03/2007 à 11:52 par le.gaumais, édité 1 fois
leonTfsi le ven 16 mars 2007 à 11:51
Bikubik> c'est sur pour la logan ou le roomster mais cela permet quand même de charger et de l'utiliser en familiale le week end. Après je ne sais pas si justement je vais l'utiliser ou non pour enmmener des personnes le wk.... c'est mon dilemne encore.
hnl89 le ven 16 mars 2007 à 12:35
Ford transit elu , meilleur utilitaire de l'annee 2006 , comme ca au passage ;)
stefanel le ven 16 mars 2007 à 12:42
Le Master qui peut être équipé aussi confortablement qu'un Espace. Je suis d'ailleurs monté dans un master minibus, le confort et notamment l'insonorisation sont très bons, on est loin des utilitaires d'il y a une dizaine d'années.
exclioboy le ven 16 mars 2007 à 12:43
Tu veux te servir de ça comme familiale le week end ?

au moins tes enfants ils ne seront pas génés par la lumières pour regarder un DVD :D

leonTfsi le ven 16 mars 2007 à 14:18
Exclioboy > non la logan existe aussi en version break avec les vitres sur le coté. par contre la version sur ta photo en utilitaire à l'air pas mal .
freemen le ven 16 mars 2007 à 14:33
J'ai déjà essayé:

citroen berlingo
renault master
peugeot partner

Et de ces trois c'est le Renault que j'ai trouvé le mieux.
oliv le ven 16 mars 2007 à 15:14
En même temps c'est pas la même taille. :etourdi:
freemen le ven 16 mars 2007 à 17:38
Non...pas du tout...mais c'est beaucoup plus agréable a utiliser. Donc si il pose la question...je lui donne mon avis.
sylvch le ven 16 mars 2007 à 19:53
Tout dépend de se que tu veut y charger...
leonTfsi le ven 16 mars 2007 à 21:52
Bin tous ce qu'on peut avoir a charger quand on prévois de construire une maison
freemen le ven 16 mars 2007 à 22:42
LeonTfsi < Et juste pour construire ta maison tu va acheter un utilitaire?

Va pour un vieux truc alors. Style C15, Expresse ou Ducato, vieux Master.
sylvch le ven 16 mars 2007 à 23:02
C'est toi qui fait le placo ? je suis platrier plaquiste et je te conseille de prendre un truc assez grand, par ce que meme si tu porte pas des choses importantes en taille elle le seront en poid.
leonTfsi le sam 17 mars 2007 à 19:28
C'est pas juste pour construire la maison car actuellement déjà dans une maison il me faudrait déjà un utilitaire car les locations de véhicules utilitaires reviennent chère et je ne veux pas en louer un sur la duré de la construction donc bonjour les frais. C'est pour cela que j'en recherche un occasion et qu'il puisse me tenir aussi après la construction.

Sylvch> le placo c'est moi qui fais mais bon les utilitaires genres master sont rares en occas et sont chère encore.
freemen le sam 17 mars 2007 à 19:45
Généralement les sociétés de matériaux livrent.

Quand vous dites placo, ce sont des plaques de gyproc?
xu19tdi le sam 17 mars 2007 à 19:59
Le pb de ta liste est qu'il n'y a rien de comparable...il y a 3 catégories diférentes là....;)
sylvch le sam 17 mars 2007 à 23:39
Gyproc ? kesako ? placo = les plaques standard BA 13
sventchik le sam 17 mars 2007 à 23:41
Un VW LT35 :good:


robuste, incomparable en capacité de chargement... et pas cher !
sylvch le sam 17 mars 2007 à 23:42
Ouais pas mal, un vito c'est bien aussi
porscheman le sam 17 mars 2007 à 23:49
Il y a aussi le Caddy de VW:etourdi:
sventchik le sam 17 mars 2007 à 23:52
Trop petit le caddy...idem roomster de skoda !


sylvch le dim 18 mars 2007 à 00:29
Le skoda je pense pas qu'il soit bien résistant aux fortes charges
xu19tdi le dim 18 mars 2007 à 01:14
La référence actuellement est le trio ducato/boxer/jumper
alicantor le dim 18 mars 2007 à 08:09
Tu mets une attache-remorque sur ta bimbo et t'achète une remorque bâchée..., soit 1500 à 2000 € max d'investissement, et pas de frais fixes comme sur un 2ème véhicule...
leonTfsi le dim 18 mars 2007 à 11:33
Ce que je veux surtout c'est des avis pour ceux qui ont utilisé ce type d'utilitaire ou même d'autres que j'ai oublié de mettre dans ma liste. Hier je suis passé chez renault et au mois d'octobre ils sortent une logan utilitaire avec un DCI80 au environ de 9000 euros
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuel meilleur utilitaire?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 940 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement