Lors d'une contravention ??? question ?? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLors d'une contravention ??? question ??   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
57 messages
1198 vues
Lors d'une contravention ??? question ??
Pierrot01 le mar 13 fév 2007 à 11:50
Pk plus de permis :?: :louche:
a++
crazy_driver le mar 13 fév 2007 à 11:52
Quand il n'aura plus de points il y aura de fortes chances que les gens en bleu lui demandent de leur rendre le petit sesame rose :D
kanter le mar 13 fév 2007 à 11:56
Il parait que cette combine marche, par contre vu que tout le monde est au courant, ca risque de ne pas durer longtemps, si ca marche encore...
ocean115 le mar 13 fév 2007 à 11:58
Ben apres qd plus de point c ///M débridée, fausse plaques lol et tjrs à toc!!!!
micka22 le mar 13 fév 2007 à 12:38
Moi je ne suis pas persuadé que la combine fonctionne!
La seule chose qui permet de ne pas perdre de points c'est que l'agent ne renseigne pas les infos complémentaires dont L'OMP est destinataire; je l'ai déjà fait et la personne n'a pas perdu de points
stefanel le mer 14 fév 2007 à 11:01
Quelles infos ?
FRANSYL le mar 13 mars 2018 à 21:00
Petit déterrage : je viens de recevoir ce jour une contravention datant du 29/10/2016 , 1 an et 5 mois donc, concernant une infraction en Italie , ce n'est pas un excès de vitesse , ils disent : circulation en zone à traffic limité sans en avoir l'autorisation. Je n'ai pas conscience d'avoir fauté, mais s'ils le disent, ça doit être vrai, sans doute une caméra de surveillance...
Ils demandent 86,59 euros et ça passe à 110,89 euros si pas de paiement dans les 60 jours.
Vu que ce n'est pas un excès de vitesse, je paie ou j'ignore ??
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLors d'une contravention ??? question ??   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1132 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement