Comment débrancher ma vanne EGR (Citroen C3) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Comment débrancher ma vanne EGR (Citroen C3)           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
12588 vues
Comment débrancher ma vanne EGR (Citroen C3)
cali le dim 11 mars 2007 à 21:53
Personne ne sait me dire ou et comment intervenir sur cette p** de vanne EGR dont tt le monde parle ?
Une C3 1.4 70cv je sais que c'est pas terib mais c'est tt ce que j'ai pour le moment
Merci de vos réponses
Cali
crazy_driver le dim 11 mars 2007 à 22:04
Dans quel but?
S16 le dim 11 mars 2007 à 22:07
Il me semble que les vannes EGR sont pilotés par l'ECU... tu peux la mettre en position fermé ou ouverte par intervention du PC diag...
Mais je sais pas si c'est tellement bon... car la vanne EGR contribue à la mise en température rapide du moteur au démarrage
cali le dim 11 mars 2007 à 22:09
Slt, je ne comprends pas bien ta question (sic?)
a l'H actuelle mon véhicule est en rade, plus de démarrage possible, même effet que pour la distri cassée donc je suis à pinces et j'ai vraiment besoin de me dépanner déjà c'a été une galère pour me remorquer la voiture chez moi.
Merci de vos conseils et infos
Cali
vassim le dim 11 mars 2007 à 22:22
Quel rapport avec la vanne EGR ?
boubi55 le dim 11 mars 2007 à 22:26
Pour moi ça n'a rien à voir avec la vanne EGR. La vanne EGR n'a que pour rôle de lutter contre la pollution (un truc entre gaz d'échappement, de retour d'air, truc comme ça)->renseigne toi sur le net pour plus de précision.
Qu'est-ce qu'elle a eu au juste ta C3 pour tomber en panne, ou quand elle est tombée en panne?
thamomo007 le dim 11 mars 2007 à 22:48
:louche: quel rapport entre un démarrage impossible et la vanne EGR ?
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Comment débrancher ma vanne EGR (Citroen C3)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1177 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement