Comment changer les bougies de prechauffage d'une 206? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Comment changer les bougies de prechauffage d'une 206?           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
6625 vues
Comment changer les bougies de prechauffage d'une 206?
snap le mer 21 mars 2007 à 05:58
J'aimerais changer mes bougies de prechauffage moi-même. est ce que ç'est compliqué à faire? de quels outils dois je utiliser?
H.K le mer 21 mars 2007 à 09:13
Si c'est une 2L hdi, j'en ai a vendre, des bosch
elles sont toutes neuves, achetées pour une voiture qu'on n'a plus, donc elles me restent sur les bras....
si ca t intéresse, mp

par contre je c pas comment on fait, ca doit pas etre tres compliqué....
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Comment changer les bougies de prechauffage d'une 206?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1149 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement