Accident responsable, Avis tarif reparations - VEI ou Réparable - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Accident responsable, Avis tarif reparations - VEI ou Réparable           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1730 vues
Accident responsable, Avis tarif reparations - VEI ou Réparable
Remy31490 le mer 1 nov 2017 à 12:52
Bonjour a tout le monde,

Hier soir je me suis endormi au volant de ma Citroen C3, et j'ai percuté les glissières de sécurité.

J'ai appeler le depanneur parce que je ne me sentais pas de repartir, mais le véhicule pouvais rouler je pense.

Le p-c arriere et avant, les ailes Ar et Av droit et les deux portes de droites sont abimées, ainsi que la roue avant droit et l'optique.

Je vous met les photos ci-joint, et je souhaiterai savoir si a votre avis l'expert va juger la voiture reparable ou non ? Et si qqn peut m'estimer " approximativement " le prix des reparations.

Citroen C3 1.4Hdi 70Ch Année 2006 - 195 000 Km
Dernière édition le 01/11/2017 à 13:00 par Remy31490, édité 2 fois
jujuleterrible le mer 1 nov 2017 à 13:44
Elle a pas grand chose la bagnole au final, mais le plus important c'est que toi tu n'aie rien eu ;)
Les 2 portes s'ouvrent bien :?: l'alignement a l'air d'être bon.


Franchement une C3 de base de + de 10ans qui ne côte plus rien du tout je ne m’embêterai même pas à déclarer l'assurance.

Au vu des photos c'est juste une porte et une aile qui ont "morflé", même comme ça la bagnole roulera comme avant !!!!
T'embête pas laisse là comme ça et jettes là quand t'en aura marre et achète une vraie voiture pour la prochaine ;)
Si ça te soule de la voir comme ça va en casse chercher une aile et une porte, des C3 blanches ça doit pas manquer !!!! t'auras même pas besoin de faire une peinture ;)
Remy31490 le mer 1 nov 2017 à 13:50
Je te remercie pour la réponse. La porte avant droite ne s'ouvre qu'a moitié, ca claque contre l'aile.

Sur la photo on ne voit pas très bien, mais il y'a des éraflures sur la porte arrière et le pare choc arrière aussi.
L'optique est aussi fissuré.

Le problème c'est que j'ai déclaré a l'assurance l'accident de hier soir. Puis je annuler le sinistre ? Pour le malus tampi, mais si je dois réparer tout ca, je pense que je n'aurai pas les moyens
Dernière édition le 01/11/2017 à 13:53 par Remy31490, édité 1 fois
jujuleterrible le mer 1 nov 2017 à 14:25
Appelle ton assurance et vois ce qu'il est possible de faire avec eux

Si t'as pas l'oseille laisse la bagnole comme ça, ça empêche pas de rouler.
Toutes les pièces sont dispo en casse pas trop cher.

Ça te coûtera toujours moins cher que du malus que tu vas payer pendant longtemps sans compter ton coefficient d'assurance qui va morfler aussi......
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Accident responsable, Avis tarif reparations - VEI ou Réparable             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 984 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement