Boite de vitesse Alfa 147 TS 120cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Boite de vitesse Alfa 147 TS 120cv           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
8817 vues
Boite de vitesse Alfa 147 TS 120cv
maikeul le lun 4 juin 2007 à 22:05
Voila, salut a tous, je compte acheter une Alpha 147 twin spark 120cv de 2002... 40000 km seulement au compteur...
Mais un detail me taraude. En effet en ayant essayer la voiture, je me suis aperçu d'un jeu assez important au niveau du levier de vitesse au point mort ( je peut ,en effet, bouger facilement le levier de gauche a droite ... j'ai une sensation bizarre que je n'ai jamais connu dans d'autres voiture... j'ai l'impression que c'est "cassé"

N'ayant jamais conduit d'Alfa, je me demandais si cette sensation dans le levier etait normal pour une alfa?

Je ne sais pas si c'est un problème sur la boite, car en conduisant la voiture je n'ai pas du tout eu d'impression de craquement de la boite ou de difficultés a passer les vitesses..... De plus la vendeuse me dit que ca a toujours été comme ceci (???) d'ou mon questionnement...

Qu'en penses les possesseurs d'Alfa? Est ce normal pour une boite alfa? est elle defectueuse?? quelles doivent etre les sensations normales de la boite? Ferme? molle? precise? ou non?

Je remercie tout le monde d'avance pour vos reponses et precisions....
remi95 le lun 4 juin 2007 à 22:09
C'est un gag :D
maikeul le lun 4 juin 2007 à 22:22
Malheusement non, je n'en ai vraiment aucune idée???? Donc pas un gag... je suis embeté.... car pas d'idée sur la fiabilité de la boite... et si c'est pour me retrouver a devoir changer la piece des l'achat.... c'est pas la peine....
DeuxGR le mar 5 juin 2007 à 06:38
:oh: :D
maikeul le mar 5 juin 2007 à 23:19
Eh bien , vous vous foutez de ma gueule, mais je suis allé chez alfa, et apparemment c'est un defaut sur certaines alfa , et c'est tres certainement synonyme de defaut du silentbloc voir de l'ensemble de la boite... donc peut etre une reparation onereuse qui ne sera pas pour moi mais pour la proprietaire actuelle

Donc juste pour dire a ces chers Deux GR et Remi 95 que c'est une grosse bande de blaireaux.... qui ne doivent pas y connaitre grand chose... c'est bien les gars continuez a conduire vos Renault.... http://www.autotitre.com/smileys/4.gif
marko le mar 5 juin 2007 à 23:26
Ca fesait longtemps :D :good:
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Boite de vitesse Alfa 147 TS 120cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1143 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement