Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 88 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 85 86 87 88 89 90 91 193 194 Page suivante |
9651 messages 173646 vues |
BMW Série 4 [Coupé F32, Cabrio F33, GranCoupé F36, M4 F82 F83] [2013 - 2020] |
nico-20vt | le ven 14 juil 2017 à 08:19
J'espère ne jamais avoir à faire de financement pour une auto. |
Thamomo007 | le ven 14 juil 2017 à 10:09
Ben quand t'achètes des caisses à 80 000 balles c'est chaud. edit (enfin sauf sur autotitre ) Dernière édition le 14/07/2017 à 10:10 par Thamomo007, édité 1 fois |
krisnet | le ven 14 juil 2017 à 10:45
Bah faudrait en fait, pour y inclure une perte financière en cas de crash ou vol. Je l'avais fait pour la corvette, propal plus de 400 cv, si je me bourrais, j'étais remboursé sur valeur prix facture pendant 3 ans. |
kri | le ven 14 juil 2017 à 11:00
c compris dans l'assurance, pas besoin d'un financement. |
Usualpierrot | le ven 14 juil 2017 à 11:23
@xu19tdi Je me suis mis en tete d'enfin bloquer la valve pour l'avoir ouvert meme en mode comfort. Je ne trouve pas de Tuto sur le web.... Tu as un lien ? |
krisnet | le ven 14 juil 2017 à 11:54
Remboursement a neuf 3 ans ? Chez qui ? |
kri | le ven 14 juil 2017 à 13:37
De mémoire j'ai ca sur la mienne mais plus sur, je l'ai déjà eut c sur chez AXA |
krisnet | le ven 14 juil 2017 à 14:12
Apres ca depend du price de l assurance, je paye dans les 70 mensuel pour la 240 |
president | le ven 14 juil 2017 à 14:27
Je paie plus cher pour une 118i de 2014. |
carpe.diem | le ven 14 juil 2017 à 14:37
Jai la valeur a neuf pendant 5 ans sur la suzuki! |
krisnet | le ven 14 juil 2017 à 15:17
Zarma !!!! |
kri | le ven 14 juil 2017 à 16:13
Je paye 650e par an pour la 340, franchise élevée ( pas possible autrement) mais c un tarif négocié |
nico-20vt | le ven 14 juil 2017 à 16:57
Citation de Thamomo007 : « Ben quand t'achètes des caisses à 80 000 balles c'est chaud. edit (enfin sauf sur autotitre ) » C'est quelque chose qui ne veut rien dire du tout. Ca peut être chaud pour quelqu'un à 20 comme pour quelqu'un d'autre à 80... Et il y a aussi une valeur psychologique à ne pas dépasser même si on peut mettre encore plus... La limite du "raisonnable" dépend de chacun, de ses moyens, et de sa volonté de mettre telle ou telle somme. Dernière édition le 14/07/2017 à 17:05 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | le ven 14 juil 2017 à 17:03
Citation de Usualpierrot : « @xu19tdi Je me suis mis en tete d'enfin bloquer la valve pour l'avoir ouvert meme en mode comfort. Je ne trouve pas de Tuto sur le web.... Tu as un lien ? » J'ai trouvé un tuto anglais en 5 secondes. Tu te mets en mode sport, et une fois la valve ouverte tu débranches la prise au niveau de la valve. |
krisnet | le ven 14 juil 2017 à 17:05
Le truc chaud c est de perdre beaucoup en peu de temps, ou de vouloir solder un leasing 6 mois apres l achat, ça c est hard. |
nico-20vt | le ven 14 juil 2017 à 17:08
Oui tu perds beaucoup en peu de temps si tu revends au mauvais moment, un peu comme l'a fait le mec qui m'a revendu la sienne... Bon vu son poste chez bmw je ne vais pas le pleurer il devait avoir des conditions hyper avantageuses sur le neuf... Mais c'est sûr que c'est l'un des pires calcul. Parfois il n'y a pas le choix. |
kri | le ven 14 juil 2017 à 17:28
laisser en mode sport tout le temps sur la 3 ou 440 ca ne me parait pas une bonne idée, c vraiment bruyant en mode ouvert c pas supportable sur long trajet et quand on passe en ville. |
nico-20vt | le ven 14 juil 2017 à 17:33
Sur une version sans kit power and sound ça m'étonnerait que ce soit très bruyant. |
kri | le ven 14 juil 2017 à 17:34
ha oui pardon |
nico-20vt | le ven 14 juil 2017 à 17:35
Illustration https://www.youtube.com/watch?v=eVpMzKcBRmE (BMW 340i M Sport vs M Performance EXHAUST SOUND by AutoTopNL - YouTube) YouTube - - |
nico-20vt | le ven 14 juil 2017 à 17:38
Mais oui avec l'échappement à valves M Perf c'est assourdissant apparemment à l'arrière en mode sport, à réserver pour les moments d'amusement. Le mode Confort est même plus bruyant que le mode sport du pot stock je pense, tout en restant très acceptable en terme de confort. |
kri | le ven 14 juil 2017 à 17:41
en mode confort si tu roules tranquile c'est tres discret , des que tu acceleres c deja pas mal sonore, au dela de 4000 tours les clapets s'ouvrent , et la ca peut surprendre , on passe brutalement a du gros son. En mode sport faut prévenir l'equipage si tu fais un lacher de gaz dans un tunnel ou dans une rue , les explosions peuvent faire croire a une attaque terroriste |
Usualpierrot | le ven 14 juil 2017 à 17:55
Kri > clairement on a pas la meme ligne |
krisnet | le ven 14 juil 2017 à 17:56
Elle pouet pas trop la mienne, bizarre. |
Usualpierrot | le ven 14 juil 2017 à 18:01
Bon ok XU , j'ai arreté de faire mon assisté. C'est good j'ai trouvé. Faut que je vous du chaterton les fiches par contre |
kri | le ven 14 juil 2017 à 18:05
krisnet c la ligne complete avec reprog que tu as mis? |
nico-20vt | le ven 14 juil 2017 à 18:56
Usualpierrot > C'est un métier de répondre à xu qui n'a encore pas lu la question alors que j'ai déjà répondu il y a 3 heures. kri > Ce son est dingue. Depuis que je l'ai entendu je voulais cet échappement. L'une des premières choses qu'a faite le vendeur en me présentant l'auto c'était de me faire écouter le son, tout en précisant que ça sonnait bien plus juste que sa propre M4. C'était un peu gênant, m'enfin il voulait la vendre cette 440. Dernière édition le 14/07/2017 à 19:01 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | le sam 15 juil 2017 à 09:48
pour la valve j'ai démonté l’actionneur puis fabriqué une patte maison en tole qui se fixe sur la fixation d'origine de l'actionneur. Pas de tuto, c'est super simple suffit de se coucher sous la bagnole |
krisnet | le sam 15 juil 2017 à 12:36
Citation de kri : « krisnet c la ligne complete avec reprog que tu as mis? » @kri Non, pas de reprog possible, ça nuirait à l'image de la M2 Juste le silencieux. |
nico-20vt | le lun 17 juil 2017 à 17:22
Une autre bonne surprise, je suis 10% moins cher en assurance que pour la Mégane. Ca fait moins de Go Fast les 440i on dirait. http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2017/02/23/casse-nocturne-dans-un-magasin-de-motoculture (Edition de Nancy Agglomération | Casse nocturne dans un magasin de motoculture) |
olcheval | le lun 17 juil 2017 à 17:30
comme Carpe, remboursement valeur d'achat pendant 5 ans sur ma bm |
nico-20vt | le lun 17 juil 2017 à 20:10
@kri > AC Schnitzer fait des ressorts compatibles X Drive et adaptive suspension. |
nico-20vt | le lun 17 juil 2017 à 20:11
Sinon un peu de branlette en l'attendant. En jantes hiver En jantes été Dernière édition le 17/07/2017 à 20:13 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | le lun 17 juil 2017 à 21:00
Elles sont moches et trop grosses les été |
nico-20vt | le lun 17 juil 2017 à 21:12
Les miennes ne sont pas de cette couleur. J'aime pas trop en bicolore. |
F7R | le lun 17 juil 2017 à 21:18
Elles ne sont pas moches mais c'est vrai que c'est trop la... c'est quoi ? du 21" ? |
nico-20vt | le lun 17 juil 2017 à 21:31
C'est du 20 mais le type est rabaissé avec des combinés filetés à ras le sol, ce qui donne cette impression. Ça passe bien en réel je les ai vues en concession et au salon de l’auto. |
kri | le lun 17 juil 2017 à 21:52
C des H et R ceux monte par BM et ils font une attestation de conformité pour éviter tout soucis de garantie |
nico-20vt | le lun 17 juil 2017 à 21:58
Je n'ai pas trouvé les BMW Perf sur leur site. Il faut probablement aller directement chez BMW. C'est bien l'histoire de la garantie en cas de souci d'amortisseurs. |
krisnet | le mar 18 juil 2017 à 08:33
Ca serait dommage de niquay le confort d'une caisse de ce style. |
nico-20vt | le mar 18 juil 2017 à 08:41
Ça semble bien avec les Schnitzer en tout cas. Sont lourds chez BM aussi de prendre les xdrive pour des franchisseurs. Sinon faut trouver des ressorts d'une M Sport 2rm. Dernière édition le 18/07/2017 à 08:43 par nico-20vt, édité 2 fois |
kri | le mar 18 juil 2017 à 12:52
pas de soucis de confort avec les H et R sur une serie 4, mon pote l'a fait sur une 435d neuve et sans suspension pilotée Dernière édition le 18/07/2017 à 12:52 par kri, édité 1 fois |
nico-20vt | le mar 18 juil 2017 à 14:05
Tu y passes quand alors ? |
president | le mar 18 juil 2017 à 15:11
Sur la 440i FL, la suspension pilotée est de série, non ? |
nico-20vt | le mar 18 juil 2017 à 15:11
Non option. |
nico-20vt | le mar 18 juil 2017 à 15:16
C'est de série sur M140i en revanche. On est plus dans une politique d'options sur série 3/4... Comme la puissance moteur inférieure à la M140i, si tu veux la puissance supérieure pour rétablir la hiérarchie il faut taper dans les options (kit M Performance) |
dingodoto | le mar 18 juil 2017 à 18:46
Dans les dernières M140i facelift les suspensions adaptatives sont de série? Dans la précédente il me semble que ce n'est pas le cas. |
president | le mar 18 juil 2017 à 20:00
Oui c'est de série sur la M140i. D'où mon étonnement sur le fait que ce soit en option sur les 340/440i. |
nico-20vt | le jeu 20 juil 2017 à 13:44
Ca y est j'ai les papiers allemands en main donc j'ai tout ce qu'il faut pour aller en préfecture. Vol, voiture de loc' et hôtel sont réservés. Il y a un parfum de road trip qui s'annonce entre l'Allemagne et la Suisse dans une semaine. |
kri | le jeu 20 juil 2017 à 13:55
|
Page précédente 1 2 85 86 87 88 89 90 91 193 194 Page suivante |
|
« 88 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1121 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|