Claquement moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Claquement moteur           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
26 messages
10656 vues
Claquement moteur
deewyz le mer 17 août 2011 à 08:36
Bonjour,

Je me permets de créer ce message car je trouve que le moteur de ma voiture fait un bruit d'enfer et j'aurais voulu avoir votre avis.
Voici les liens vous permettant d'entendre ce bruit :

http://www.youtube.com/watch?v=Tr1Wp-XopFA (IMG 0907 - YouTube)
YouTube -
-

et
http://www.youtube.com/watch?v=qcjdJhZ5uu0 (IMG 0908 - YouTube)
YouTube -
-


Je pense très prochainement aller dans un garage car je laisse trainer ça depuis trop longtemps ... Cela dit, étant novice, j'ai pas trop envi de me faire arnaquer et j'aurais aimé avoir vos avis avant que
l'on m'annonce qu'il faut tout changer.

Petites infos supplémentaires : c'est une Audi A3 sportback 2L TDI 140CH de 2007, 70000km, audi a fait la révision des 60000 il y a quelques mois, contrôle technique récent RAS.
Depuis peu, de temps à autre, elle démarre mal mais je pense que la batterie est à changer.
Et une fois, en roulant, j'ai eu le voyant de préchauffage qui clignotait et plus de pèche...obligé de stopper le moteur et le redémarrer pour revenir à la normal. Je ne sais pas si c'est lié au bruit du moteur ...

Merci d'avance.
thamomo007 le mer 17 août 2011 à 08:42
malheureusement ton bruit semble normal, tu as acheté un diesel...

sérieusement qu'est ce qui te choque ???
deewyz le mer 17 août 2011 à 09:16
Il y a le bruit du moteur qui me parait tout à fait normal aussi mais aussi un TI TI TI TI TI TI TI TI en "fond" et c'est ça qui m’inquiète.
Dernière édition le 17/08/2011 à 09:21 par deewyz, édité 1 fois
vroum45 le mer 17 août 2011 à 09:50