Pot d'échappement pour Alfa 147 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Pot d'échappement pour Alfa 147           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1896 vues
Pot d'échappement pour Alfa 147
jcg25 le sam 2 avril 2005 à 19:19
Salut tout le monde !
J'ai une 147 Jtd 115 rouge inferno, que j'adore à un détail près : le pot.
Connaisseriez vous des pots pour Alfa, de sorte que si, à l'avenir, je la revends à un concessionaire il ne m'arrache pas la tête, et sans non plus tomber dans le William Saurin (cf jackytouch.com ;). J'aime pas trop le style tuning normalement.
Merci d'avance !
Papa_Polka le sam 2 avril 2005 à 19:22
il y'a de tubes de pots custom chez alfa, j'en ai encore vu cet aprem
jcg25 le sam 2 avril 2005 à 20:23
Dans la concession ?? La mienne est un peu pourrie niveau atelier, mais faudra que je demande. Merci !
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Pot d'échappement pour Alfa 147             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 887 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement